Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 A PERDU SA PREMIÈRE DENT !!! C'était dehors j'ai vu qu'il saigné un peu de la bouche et maintenant il lui manque une petite quenotte devant ! Dommage que je ne puisse pas la retrouver ! Mais je veux surtout trouver son croc de lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'ai jamais trouvé une seule dents de morue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 julien a écrit:j'ai jamais trouvé une seule dents de morue moi Oui s'ils la perdent à la maison et qu'ils s'en rendent compte ils la mangent ! :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi j'en ai pas encore retrouvé non plus! Je suis sure qu'elle les mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Et la petite souris lui a apporté quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sofinette a écrit:Et la petite souris lui a apporté quelque chose ? Chut faut pas lui dire ! Je voulais lui prendre sa pièce de sous l'oreiller ce soir et la remplacer par une croquette sans qu'il s'en aperçoive ! D'ailleurs photos du monstre ! On pourra voir le léger trou sur les dents en haut ! Et sinon les reste c'est des photos de l'édenté ^^ LES DENTS DE LA CHAMBREEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ca y est,il deviens un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 athaneska a écrit:ca y est,il deviens un grand Et en plus il se croit déjà grand :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites