karolle 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j avais garder le bouvier bernois a ma fille pendant 2 ans, hier elle est venue faire un petit tour a la maison pour la fete des papa, quand meme bizares son comportement, moi je pense qu elle cherche kamye car hier elle cherchais partout sur le terrain, meme dans la maison, et elle ne s occupe pas du tout de chuck, ne vas meme pas le voir. Quand on la regarde elle a un petit air triste, je crois qu il ont pe plus de memoire qu on penses. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ELLE SE SOUVENAIS DE PLEIN DE CHOSE AVEC SON ODEUR ... Mais tant fait pas, les chiens vive dans el present,et font leur deuil ... et vive bien et vont toujours de l'avant ...je ni croyais jusqu'a tout récamment ...mon chien s'adapte a toute situation ...meme celle de vivre seul sans sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Julie Nordic a écrit:ELLE SE SOUVENAIS DE PLEIN DE CHOSE AVEC SON ODEUR ... Mais tant fait pas, les chiens vive dans el present,et font leur deuil ... et vive bien et vont toujours de l'avant ...je ni croyais jusqu'a tout récamment ...mon chien s'adapte a toute situation ...meme celle de vivre seul sans sa soeur oui je sais bien julie, je trouvais qu elle faissais tellement pitie s etais la 1er fois qu elle revenais depuis qu elle etais retourner chez ma fille. et pe un peu de peine de ma part surtout sa fais 3 mois auj karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j aurais du ecrire aussi, quand les petits enfants etais ici ont ouvert la porte et devinez quoi ben oui chuck a pris la poudre d escanpette, rendue a 2 rues d ici, une chance mon gendre court vite et la rattraper oufff quel journee. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je comprend cela. Quand on est partie avec Moon chez le vét pour le grand voyage, à notre retour, Ti-Loup la cherchait partout et couinait. Sa m'avait fait tellement de peine ... Karolle oublie pas les photos de Chuck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tamarah a écrit:Je comprend cela. Quand on est partie avec Moon chez le vét pour le grand voyage, à notre retour, Ti-Loup la cherchait partout et couinait. Sa m'avait fait tellement de peine ... Karolle oublie pas les photos de Chuck ! non j ai pas oublier les photos, j attend apres ma fille, et comme vs connaissez les ados, quand sa arrive a notre tour son moins presser :2mrgreen: karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 karolle a écrit:Tamarah a écrit:Je comprend cela. Quand on est partie avec Moon chez le vét pour le grand voyage, à notre retour, Ti-Loup la cherchait partout et couinait. Sa m'avait fait tellement de peine ... Karolle oublie pas les photos de Chuck ! non j ai pas oublier les photos, j attend apres ma fille, et comme vs connaissez les ados, quand sa arrive a notre tour son moins presser :2mrgreen: karolle Hey hey, attention Karolle ! Je suis moi même une ado ! :2mrgreen: lol Et je ne fais pas languir les gens pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tamarah a écrit:karolle a écrit:Tamarah a écrit:Je comprend cela. Quand on est partie avec Moon chez le vét pour le grand voyage, à notre retour, Ti-Loup la cherchait partout et couinait. Sa m'avait fait tellement de peine ... Karolle oublie pas les photos de Chuck ! non j ai pas oublier les photos, j attend apres ma fille, et comme vs connaissez les ados, quand sa arrive a notre tour son moins presser :2mrgreen: karolle Hey hey, attention Karolle ! Je suis moi même une ado ! :2mrgreen: lol Et je ne fais pas languir les gens pour autant. lolll non je me reprends, elle termine son cegep alors beaucoup de devoirs, et elle travaille en meme temps et vie en appart alors reste moin de temps a penser a sa maman pour les photos. mieux comme cela karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites