Julie Nordic11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est vrai ça... Les pirates et les souris ça change très vite à cet âge. Alors faut pas nous laisser trop longtemps sans photo sinon on va louper des étapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 euh j'ai pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 16 juin 2008 radineeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux chanka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sparrow, aussi beau que celui du film voir plus :2mrgreen: Et Chanka a une bouille adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ah oué d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 julien a écrit:radineeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux chanka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bin elle y est vous les avez toutes eu d'un coup l'autre fois! on se la refait hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est deja mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 dois je comprendre que je suis bonne pour en refaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 juin 2008 winette a écrit:dois je comprendre que je suis bonne pour en refaire??? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sofinette a écrit:winette a écrit:dois je comprendre que je suis bonne pour en refaire??? Oui oui tu a bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sandy a écrit:Sparrow, aussi beau que celui du film voir plus :2mrgreen: Et Chanka a une bouille adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et c'est tout!!! vous z'avez vu l'heure AU LIT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Encore plus de Chanka et Sparrow ...ils ont grandit et Chanka s'élance et devient tres tres belle!!! ++++++++++++++++++++++++++ de Photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Qu'est ce que Sparrow a grandit!!! Ils sont superbes tous les 2! Mais j'aimerai un peu plus de photos de Chanka quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ils sont encore plus beaux en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Qu'ils sont beaux ! Sparrowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww * fan * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 encore encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Supeeeeeeeeeerrrrrr pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 17 juin 2008 WINETTTTTTTTTTTTE ENCORE , des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ENCOREEEEEEEEEE, ENCOREEEEEEEEEEE, ENCOREEEEEEEEEE ! On s'en lasse jamais. Ils son tellement beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bandes de BOULIMIQUESSSSSSSSS j'essaie ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 winette a écrit:Bandes de BOULIMIQUESSSSSSSSS j'essaie ce week end ou et plein plein de ressente, ou on les vois complet, seul et ensemble et meme avec les grand pour voir comment ils ont grandit et je demande un minimum de 10 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon ben vivement ce Week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Julie Nordic a écrit:winette a écrit:Bandes de BOULIMIQUESSSSSSSSS j'essaie ce week end ou et plein plein de ressente, ou on les vois complet, seul et ensemble et meme avec les grand pour voir comment ils ont grandit et je demande un minimum de 10 photos eh bé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 winette a écrit:Julie Nordic a écrit:winette a écrit:Bandes de BOULIMIQUESSSSSSSSS j'essaie ce week end ou et plein plein de ressente, ou on les vois complet, seul et ensemble et meme avec les grand pour voir comment ils ont grandit et je demande un minimum de 10 photos eh bé! ta voulu avoir 2 beau petits husky ...maintenant subi les conséquences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ta voulu avoir 2 beau petits husky ...maintenant subi les conséquences [/quote] oublie pas julie que bientot sa vas etre ton tour :2mrgreen: a suber les memes consequences karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 karolle a écrit:ta voulu avoir 2 beau petits husky ...maintenant subi les conséquences oublie pas julie que bientot sa vas etre ton tour :2mrgreen: a suber les memes consequences karolle oups ... Je vais profiter de ems dernier jours tranquilles, il en reste pas gros, a 23 jours de toucher ce reve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 hihihi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Prépare déjà ton APN Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bon on est vendredi, c'est le week end, elles sont où cette dizaine de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 non mais oh ca va bien oui on va me laisser souffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 SVP des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 22 juin 2008 superb tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 voila les photos du jour donc en bref quelques doubles mais bon je suis sure que vous m'en voudrez pas ensuite...remarquez que l'hortensia et le magnolia sont montés d'un etage...pour leur survie! les bébés grandissent, les grands muent encore sinon comme d'hab tres difficile de les prendre en photos entier car ils viennent systématiquement poser leur truffe sur mon appareil j'espère que ca vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 superbe !! et chanka tu lui as fait une teinture marron entre les oreilles !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Daphnée a écrit:superbe !! et chanka tu lui as fait une teinture marron entre les oreilles !?! non non elle est comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est marrant les oculeurs qu'ils peuvent prendre parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Wowwwww je suis en amour avec tes chiens!!!! Chanka est MAGNIFIQUE, et Sparrow il est SUPERBE!!!! SImba lui ..... il fait DURE ... serais du pour un brossage ce chien la!!! Taz et Sparrow sont-il supposer etre de la meme couleur???? ou si Taz est rouquin et Sparrow est chocolat .. la je vois bien que Taz a du vieux poils, mais en temps normal ??? Merci pour les plein plein de photos ...je t'en veux pas du tout, Chanka dans l'herbe wowww .... Je suis contente ...mais a répété dans 1 semaine ou 2 :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Julie Nordic a écrit:Wowwwww je suis en amour avec tes chiens!!!! Chanka est MAGNIFIQUE, et Sparrow il est SUPERBE!!!! SImba lui ..... il fait DURE ... serais du pour un brossage ce chien la!!! Taz et Sparrow sont-il supposer etre de la meme couleur???? ou si Taz est rouquin et Sparrow est chocolat .. la je vois bien que Taz a du vieux poils, mais en temps normal ??? Merci pour les plein plein de photos ...je t'en veux pas du tout, Chanka dans l'herbe wowww .... Je suis contente ...mais a répété dans 1 semaine ou 2 :2mrgreen: quand Taz est arrivé chez nous il était comme Sparrow mais les années passent et il devient de plus en plus clair meme bien brossé je pense que c'est le soleil peut etre donc Sparrow évoluera peut etre comme ca???that's the question! Pour le brossage, euh...le courage me manque un peu.C'est bein les chiens qui vivent dedans mais ils muent plus que les autres j'ai l'impression c'est pas que j'en ai marre de passer l'aspi mais bon...j'aime bien quand ils ont fini! donc voui je recommence bientot les tofs surtout qu'apres le 4 je suis en vacances!!!! et toi te reste combien de temps a patientez??? t'as interet a nous inonder aussi de photos d'ac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oui c'était sa la question si Taz et Sparrow était de la meme couleur originalement ....donc oui avec le soleil les couleur palisse. Moi et bien, je vais savoir officiellement si je suis une futur proprio environs du 6 juillet au 13-14 juillet ... c'est dans ces dates la que la Maman devrais accoucher. J'ai bien hate et me stress beaucoup trop énervé!!! Oui surement que mon APN va etre dans ems main 24/24 ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Super winette, elles sont géniales les photos mais dieu qu'ils grandissent trop vite un petit faible pour sparrow quand même niveau bétise, ils en sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ils peuvent plus en faire t'as vu ou j'ai été obligé de percher l(hortensia et le magniolia bon le dupladénia est mort mais je crois que je vous l'avez dejà dit et la porte bin...pareil donc faudra changer quelques planches en partant......sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites