Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

Exodus ?

Messages recommandés

Hello

quelqu'un aurait des nouvelles de John-Belgique-Horus-élevage français ? Il est ici sous le pseudo Exodus.

je devais le voir fin juin pour voir comment réagit son chien mais je suis ahurie car je viens de voir un mail datant du 8/06 me demandant si je connais qqn pour l'adopter car il aurait été mordu et ne le veut plus. rien d eplus dans le mail, plus de news...

je m'absente pour mes examens et y a que des mauvaises nouvelles dans mes mails après Sad c'est vraiment pénible. lol


merchi de me faire un ptit topo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien est revenue ou va revenir sous peu chez son "eleveur" .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha? on sait ce qui s'est passé ?

c'est sans doute miex ainsi note Sad même si ça ne me plait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
ha? on sait ce qui s'est passé ?

c'est sans doute miex ainsi note Sad même si ça ne me plait jamais


tu ouvre tes mp des fois? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et mon compagnon avont était chercher horus chez ce Mr.
on a recuperer le chien "flippé & surexcite"...
arriver à la maison aucun probleme avec nos deux loups...
pas du tout dominant envers eux comme nous !!
on le couche super facilement...
les promenades bien rien a dire ne tire pas vraiment (a part quand les trois on vu une poule Shocked ) :2mrgreen:
par contre on a eu l'impression qu'il ne fesait pas la difference entre le jeu et l'interdiction...
il ne sait pas ce que sait jouer et ne savais pas trop voulais dire quoi "non"...
on l'a ramener à l'elevage ... il a était mis en meute tous ce passe tres bien !
le seul hic chez lui c'est la gamelle (quand il mange c'est chaud ) mais pas insurmontable.
voici quelque photo de la bete (il a etait un peu mis au regime car pour 8 mois il est un peu gros).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas tout ,
ce chien ne devait il pas retourner chez l'éleveur ?
déclaré volé a postériori d'ailleurs!!!!?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde j'ai lu en diagonale (l'histoire étant tellement abracadabrante d'un coté comme de l'autre...)
tu l'as manipulé , tu lui a tiré les pattes ..... pour voir ses réactions
ou bien tu étais juste un lieu de transition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as manipulé , tu lui a tiré les pattes ..... pour voir ses réactions

oui on l'a fait et rien ...
comme j'ai dit seul la gamelle est dur dur ...

sinon il est tout simplement adorable ...
un vrai coup de coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super, j'adore son marquage I love you
Heureusement qu'il a trouvé des gens responsables pour s'occupper de lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Ludo :

j'aime particulièrement très beaucoup bien tes propos en caractères minuscules...



pour ma part, aucune news de John. aux dernières nouvelles, j'ai compris qu'il avait une nouvelle copine. C'était son ex qui voulait Horus. elle l'a largué. il est rentré en Belgique chez sa mère. pas de job.il ne cherchait même pas comment occuper son temps. puis nouvelle copine. peut-être qu'elle n'a pas supporté le chien .. ?

Quoiqu'il en soit, comme ma curiosié aimerait connaitre le fin mot de l'histoire ! (utopique, je sais :2mrgreen: )



parce qu'un chien à crédit, ça me rappelle vaguement mon husky ça. une histoire aussi peu limpide en somme !
ha pardon, pas à crédit. on dit volés maintenant... tiens donc... comme Croc-Blanc... Twisted Evil


ceci dit, faut pas être savant pour comprendre ce qui a manqué à ce chien : stabilité avant tout et, de là, éducation. Evil or Very Mad mnt, il va rester à l'élevage ou être replacé (ou on en sait rien) ?


(désolée, cette histoire me rappelle trop la mienne alors la curiosité a franchi beaucoup de paliers xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
@ Ludo :

j'aime particulièrement très beaucoup bien tes propos en caractères minuscules...



pour ma part, aucune news de John. aux dernières nouvelles, j'ai compris qu'il avait une nouvelle copine. C'était son ex qui voulait Horus. elle l'a largué. il est rentré en Belgique chez sa mère. pas de job.il ne cherchait même pas comment occuper son temps. puis nouvelle copine. peut-être qu'elle n'a pas supporté le chien .. ?

Quoiqu'il en soit, comme ma curiosié aimerait connaitre le fin mot de l'histoire ! (utopique, je sais :2mrgreen: )



parce qu'un chien à crédit, ça me rappelle vaguement mon husky ça. une histoire aussi peu limpide en somme !
ha pardon, pas à crédit. on dit volés maintenant... tiens donc... comme Croc-Blanc... Twisted Evil


ceci dit, faut pas être savant pour comprendre ce qui a manqué à ce chien : stabilité avant tout et, de là, éducation. Evil or Very Mad mnt, il va rester à l'élevage ou être replacé (ou on en sait rien) ?


(désolée, cette histoire me rappelle trop la mienne alors la curiosité a franchi beaucoup de paliers xD)


ou il va etre vendu pour 150e dont une partie ira a l'une assoc , ou bien si on le veut entier il sera vendu plus cher ,ou il fera des portées et sera vendu une fois tout les chiots vendus (merde c'est un male dommage)
j'ai bon ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté la plupart de mes chiens a "crédit" ,
et la plupart des chiens que je vends le sont aussi a "crédit" ^pour l'instant pas de soucis a constater ,
on est entre adultes et si un mois une personne a un imprévu , c'est facile de décaller un réglement ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne conteste pas la vente à crédit même si je trouve mieux de pouvoir se dire qu'on sait "tout" payer (= avoir les sous pour payer tout par la suite pour la santé du chien).

je suis juste archi-contre quand ça donne des situations digne de prestidigitateurs ... chien ici POUF ! ... plus chien.... POUF! ... chien là-bas Suspect


on DEVRAIT être entre adultes Rolling Eyes mais chez tout le monde c'est pas acquis


oui mais on peut lui faire faire une portée "discrétos" (comprendre par là : le chien l'a fait mais c'est pcq'il a fugué, j'ai rien vu rien entendu ) et vite le castrer. c'est sûr qu'il y a bcp d'hypothèses possibles No éclairez-nous ceux qui savent svp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maginique ce chien!!

Il vient d'où? c'est qui ses parents?
Ca a peut être déjà été dit... mais j'ai pas su trouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...