Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

husky Vs Voleur

Messages recommandés

le dimanche 8/06, vers 4h du matin, Croc-Blanc se met à hurler, à grogner, à hurler comme les loups...

moi qui sortait d'un examen la veille... pauvre de mon dodo Rolling Eyes

je me demande donc ce qui se passe dans la tête de mon crétin.
je lui demande le silence. d'habitude il hurle encore une longue fois après mon ordre, histoire d'avoir le dernier mot :2mrgreen: mais cette fois, surprise ! il grogne et se jette sur la barrière comme un enragé

une fois l'ordre

deux fois l'ordre

trois fois l'ordre

bon on a atteint la limite, avant que je me fâche toute verte ^^
je me lève et vais à ma fenêtre

mon abruti est devant la barrière en grognant, queue droite, oreilles pointées, babines retroussées. je lui dit "c'est tout maintenant" d'une voix calme mais ferme, tout en tentant de regarder dans la direction qui l'intéressait (mais à 4.15 du mat', ça manque de lumière ^^)

le matin, mes parents ont trouvé la clôture de mes voisins défoncées, pliée pour passer dessus, des traces de grosses chaussures, des fleurs écrasées

MAIS la barrière refermée (on en a deux)


on apprend ensuite qu'une série de vols se sont produits dans les quartiers voisins, ma voisine est une vieile dame qui vit avec son fils cancéreux...quoi de plus simple pour voler !

c'était sans compter sur Croc-Blanc le chien méchant Twisted Evil


ces vilains voleurs ont dû croire que le chien était en liberté dans le jardin, quand il a grogné comme un fou, ils sont reparti au galop en écrasant tous les parterres de fleurs et SURTOUT en fermant la barrière du fond derrière eux ! imaginez la frousse de ces stupides gens !

mes voisins ont caliné Croc-Blanc le chien de garde, qui a eu droit à une double ration de friandises comme il aime ^^



qui a dit que j'avais un husky?... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel héro ce croc-blanc Smile
C'est rassurant, tu sais que si quelqu'un tente de rentrer chez toi, tu seras alerté!

Mais le husky n'est pas sensé être mauvais gardien? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Croc-Blanc!
J'aurais bien voulu surprendre les gars et voir leurs têtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, super croc-blanc, t'es vraiment un chien extra. et puis qui sait, il a peut etre devine l'etat de santé de tes voisins, et la mechanceté des (ou du) voleurs, et donc a decidé de prendre le devant^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il les a surtout vus sur NOTRE jardin. intrus sur ma maison. danger pour ma famille. là il a pêté un plomb ^^

ça a fait l'affaire de mes voisins vu que leur jardin n'est accessible que par le nôtre

oui voir leur tête, ça m'aurait plu. vu l'état des fleurs, ils on dû avoir la frousse de leur vie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croc Blanc porte bien son nom : ce héros
Inscrit au liste des chiens de gendarmerie :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même a la maison ,anakin un husky de 3 ans ne suport pas que quelq'un passe devant la maison la nuit il grogne et fait un ramdam pas possible,un vrais chien de gard. Twisted Evil
mais une foi que tu franchi le portaille un vrais mouton. :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han ça s'est pas de bol ^^

non moi il grogne que quand tu es à moins de 50 cm de la cloture, voisins compris ( l'autre voisine est une chieuse qui coupe NOS fleurs .. depuis, elles vivent bien, Croc veille au grain xD et son cavalier king chaaaaaaaaaarles - oui je la hais sa chienne :p- fait pas le poids devant le gros, elle s'enfuit )

par contre là ils étaient dans le jardin. il a vraiment pas supporté vu l'enragement (et entendu ^^')


3 ans aussi... un bon cru de garde cette année clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Jimmy aussi à déjà eu des grognements vers une personne qu'il ne voyait pas (derrière une porte) et surtout quand on le reveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme souviens quand j etais plus jeune j avais une husky, et une personne venais chez nous pour travailler avec mon pere a construire sa propre avion. Lorsque venais le temps de venir diner ma mere les apelais mon pere montais mais le gars en question restais toujours un peu dans la cave, alors notre chienne husky restais avec lui et le suivais partout, quand il montais si il allais dans la toilette elle le suivais et l attendait a la porte, elle lui mordais les fesses Very Happy , on se demandais toujours pourquoi elle agissais ainsi jusqu aux jour ou mon pere ses rendue compte quand il montais diner la personne le volais dans la cave, alors ns en avons deduis qu elle le savais et le suivais partout dans la maison pour ns laisser comprendre que cette personne n etais pas honnette. Mon pere a affronter la personne et ns l avons jamais revue apres. Petite tranche de vie :2mrgreen:

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...