jimmy02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je me suis commander ce bouquin sur le site la Grande Odyssé et je l'ai recu aujourd'huit je n'ai pas commencé a le lire mais je l'ai feuilleté et les photos a l'interieur sont magnifique je vous donnerai mon opignon a la fin de la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je voulais le commander mais j'avais peur du contenu .. tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Daphnée a écrit:je voulais le commander mais j'avais peur du contenu .. tiens moi au courant ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pis as tu fini de le lire ? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Marie26Laika a écrit:Pis as tu fini de le lire ? :2mrgreen: j'ai pas encore commencé j'ai juste regardé les image :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est pas un magasine Playboy la !! Tu peux les lires les articles !! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Marie26Laika a écrit:C'est pas un magasine Playboy la !! Tu peux les lires les articles !! :2mrgreen: :haha: oui je sais mais j'aime bien avoir un apercu en regardent les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 17 juin 2008 meilleur endroit pour lire = sur la toilette ! J'ai toujours un livre sur les husky ou un magasine de mode a côté de la toilette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Marie26Laika a écrit:meilleur endroit pour lire = sur la toilette ! J'ai toujours un livre sur les husky ou un magasine de mode a côté de la toilette ! oui bon endroit mais il ne faut pas oublié la bombe de parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pas besoin moi ca sent les roses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Marie26Laika a écrit: Pas besoin moi ca sent les roses ! et moi la tulipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 jimmy a écrit:Marie26Laika a écrit: Pas besoin moi ca sent les roses ! et moi la tulipe Et tu espère qu'on te crois ? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 17 juin 2008 :haha: :haha: :haha: Je crois plutot que ca sent le fumier de vache en pleine canicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 qui toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 17 juin 2008 non toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Quand tu as dit le fumier de vache, j'ai penser "Beurkee !!" mais quand tu as dit en pleine canicule, la catastrophe ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Marie26Laika a écrit:non toi !!! non non non non toi :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 jimmy a écrit:Marie26Laika a écrit:non toi !!! non non non non toi :2mrgreen: Enfantillages !! C'est vous deux voyons ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Jamais 2 sans 3 ! Toi aussi Tamarah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Marie26Laika a écrit:Jamais 2 sans 3 ! Toi aussi Tamarah ! tu n'a pas tor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 jimmy a écrit:Marie26Laika a écrit:Jamais 2 sans 3 ! Toi aussi Tamarah ! tu n'a pas tor Ah non ! Je me suis fait prendre. :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pour ce qui est des odeurs succédant votre passage aux toilettes, pour desodoriser y'a une chose qui marche très bien! Craquer une allumette et la laisser se consumer, ça détruit les odeurs! A ne pas combiner à la bombe désodorisante bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Kawaii a écrit:Pour ce qui est des odeurs succédant votre passage aux toilettes, pour desodoriser y'a une chose qui marche très bien! Craquer une allumette et la laisser se consumer, ça détruit les odeurs! A ne pas combiner à la bombe désodorisante bien sur... T'as bien compris Jimmy ? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites