Marina15 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Téquila qui m'aide à ranger les décos du sapin !Et là, elle m'a piqué une p'tit boule en neige !!!Là, elle inspecte ma poussette !Une dernière pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Super les photos ..elle est belle Téquila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 elle est très belle ta Téquila, elle est grande !!! quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 trop rigolotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi je ne l'avais jamais vu ! elle est belle dis donc elle a plusieurs teintes et c'est très harmonieux , elle s'entend avec les loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle a 19 mois !Elle est adorable, je l'adore, mais peut être parfois très chiante et très tétue.Elle est putoisée, d'ou ses couleurs. Ce sont ceux que je préfère ! LolAvec les filles, c'est pas l'entente parfaite !Kitty est brute et veut jouer avec elle, mais on pense qu'elle la prend pour un pouic pouic ! Donc, Téqui à peur et lui feule dessus !Elles se cherchent, même à travers la cage ! Elles sont chiante ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu me fais rire, marina, quand tu dis qu'ils la prennent pour leur pouic pouic , , d'autant, qu'ici, le joujou prefere d'eden, c'est un furet en peluche , et c'est toi, qui lui a offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est vraiment adorable comme petite bête..Trop mimi mais niveau odeur c'est pas trop fort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Effectivement ça faisait un moment que tu n'avais pas mis de photo de Téquila.Elle a l'air chipie à souhait, perso j'aime les furets donc merci pour les photos :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Non, niveau odeur, perso.. .Je ne toruve pas qu'elle sente !Et je n'ai jamais eu aucune remarque ! Ni dans la famille, ni avec les parents des petits !J'enlève les crottes et le plus gros du pipi, tous les jours !Je change sa litière entièrement 2 à 3 fois par semaine !Je change ses dodos, hamacs etc toutes les semainesEt je la lave 1 fois par mois !si je tarde trop à la laver, elle commence à sentir, mais pas énorme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ca fais plaisir de la revoir elle st tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle est drôlement curieuse!Elle s'intéresse à ce que tu fais,ça ma l'air d'être sympa comme animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 elle est choupinette!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Toujours aussi jolie la belle Téqui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites