Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg591

Elevage et Affixe

Messages recommandés

Effectivement il me semble aussi qu'un éleveur avec un affixe ne pouvait produire que des chiens LOF...

Et de plus je n'ai pas vu le n° de tatouage ou de puce de la mère sur cette annonce, ce qui est obligatoire pour toute annonce de cession de chien (ou alors j'ai mal vu ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un éleveur ne doit produire que des chiens au lof afin de préserver la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dis moi Greg n'aurais tu pas été envoyé par une certaine Bagdagcafé pour mettre ce lien ???

Je me fais harceler par cette personne depuis ce matin sur ma boîte mail et pourtant je ne suis pas l'éleveur ni la responsable de cette annonce.

Par contre si tu étais plus malin qu'elle tu pourrai appeler l'éleveur en question et lui demander si son chien non LOF est toujours en vente ?? Comme ça tu pourrai te faire ton opinion toi même sur cette personne...

C'est tellement plus facile de laisser faire les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pseudo c'est Morava.....bizarre.... Suspect
le chien n'est peut etre pas lof car la portée non déclarée mais de parents lof
enfin je dis ca...je spécule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu spécules pas mal

Si tu réfléchissais un peu, quel est son intérêt à faire des chiots non LOF ??? gagner 31€ d'inscription à la SCC ??
Et tu crois qu'elle serait assez bête pour le dire sur le net ???

et sa ne vous ai pas venu à l'esprit que se soit une erreur sur l'annonce ?? mais non car c'est la vallée de morava.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Oui tu spécules pas mal

Si tu réfléchissais un peu, quel est son intérêt à faire des chiots non LOF ??? gagner 31€ d'inscription à la SCC ??
Et tu crois qu'elle serait assez bête pour le dire sur le net ???

et sa ne vous ai pas venu à l'esprit que se soit une erreur sur l'annonce ?? mais non car c'est la vallée de morava.


eh mais m'engueules pas Embarassed
oui tu as raison ca ressemble plus à une erreur sur l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je suis un peu énervée car je me fais insulter en privée par une ex du forum alors que j'y suis pour rien et qu'elle n'a pas le courage d'appeler l'éleveur.

Et a chaque fois c'est sur cette élevage qu'on se défoule car elle ne peux pas répondre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Mais dis moi Greg n'aurais tu pas été envoyé par une certaine Bagdagcafé pour mettre ce lien ???

Je me fais harceler par cette personne depuis ce matin sur ma boîte mail et pourtant je ne suis pas l'éleveur ni la responsable de cette annonce.

Par contre si tu étais plus malin qu'elle tu pourrai appeler l'éleveur en question et lui demander si son chien non LOF est toujours en vente ?? Comme ça tu pourrai te faire ton opinion toi même sur cette personne...

C'est tellement plus facile de laisser faire les autres


Alors je n'ai pas besoin de BagadeCafe pour poser une question.
Certes j'ai pris ce lien qu'elle avait elle meme mis sur un autre forum et je suis venu ici poser la question , ou est le mal ?

Comme je l'ai déja dit ce qui se passe entre vous ne me regarde pas, et si elle "t'harcèle" comme tu dis je n'y peut rien ... voit avec elle pas avec moi !

Ensuite je ne me défoule pas je pose juste une question, ne faisant pas partie du monde de l'élevage je ne vois pas en quoi je devrais me défouler sur cette personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou est le problème du moment que les chiots non LOF ne portent pas l'affixe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela est effectivement une erreur ce qui peut arriver, parle en a l'éleveur pour qu'il (elle) rectifie son erreur , je pense que mal réagir sur ce genre d'annonce est un peu légitime non? Sa peut plus que surprendre et on peut se poser des questions..

Moi ce qui me "gêne" c'est que même si cela est une erreur, il y a eu effectivement déjà quelque chien de cet élevage vendu non lof! est-ce parce que le chien en question a un défaut? je ne sais pas! mais sa peut paraître suspect à la fin non?

Je connais une personne qui travail pour les chiens récupéré en SPA! Elle a déjà récupéré quelque chiens de cet élevage non lof, jeune comme adulte! Comment peux tu l'expliquer? est-ce une erreur?

Comme je l'ai déjà dit , je me pose la question comme beaucoup qui ont du voir cet annonce, il n'y a rien de mal là-dedans, je suis novice, il ne faut pas l'oublier.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce une façon courante de vendre des chiots par petites annonces pour les éleveurs en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOWDOG a écrit:
Est-ce une façon courante de vendre des chiots par petites annonces pour les éleveurs en France?


A ton avis, les gens qui n'y connaissent pas grand chose, ou cherche-t'il quand ils veulent un chien?
Animalerie et petites annonces sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Ou est le problème du moment que les chiots non LOF ne portent pas l'affixe?


Quand tu fais une demande d'affixe, tu signes un papier comme quoi tu ne dois pas produire de chiots non LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lieu de déblatterer sur cette annonce ,
ne serait il pas plus simple d'appeler la personne pour savoir si c'est bien des non lof a 1000€
et en fonction de sa réponse de la mettre a l'ammende ou non !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
au lieu de déblatterer sur cette annonce ,
ne serait il pas plus simple d'appeler la personne pour savoir si c'est bien des non lof a 1000€
et en fonction de sa réponse de la mettre a l'ammende ou non !!!!


Exact, alors qui se dévoue pour l'appeler ???

Personnellement c'est déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut en plus appeler?


Perso je sais pas qui a mit cette annonce sur le net!!!
je comprends pas que l'éleveur en question n'ai pas gueuler un bon coup en voyant cette annonce si ça ne venait pas de lui!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
faut en plus appeler?


Perso je sais pas qui a mit cette annonce sur le net!!!
je comprends pas que l'éleveur en question n'ai pas gueuler un bon coup en voyant cette annonce si ça ne venait pas de lui!!!!!! Laughing


encore faut-il qu'elle sache se servir d'un ordinateur lol!

donc pour éviter qu'elle recoive trop de coup de fil, je l'ai prévenu de cette annonce et va la faire supprimer auprès de l'hébergeur car elle n'était pas au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
julien a écrit:
faut en plus appeler?


Perso je sais pas qui a mit cette annonce sur le net!!!
je comprends pas que l'éleveur en question n'ai pas gueuler un bon coup en voyant cette annonce si ça ne venait pas de lui!!!!!! Laughing


encore faut-il qu'elle sache se servir d'un ordinateur
lol!

donc pour éviter qu'elle recoive trop de coup de fil, je l'ai prévenu de cette annonce et va la faire supprimer auprès de l'hébergeur car elle n'était pas au courant !!


tain vivement que les anciens éleveurs prennent leurs retraites sont pas aware Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
mag a écrit:
julien a écrit:
faut en plus appeler?


Perso je sais pas qui a mit cette annonce sur le net!!!
je comprends pas que l'éleveur en question n'ai pas gueuler un bon coup en voyant cette annonce si ça ne venait pas de lui!!!!!! Laughing


encore faut-il qu'elle sache se servir d'un ordinateur
lol!

donc pour éviter qu'elle recoive trop de coup de fil, je l'ai prévenu de cette annonce et va la faire supprimer auprès de l'hébergeur car elle n'était pas au courant !!


tain vivement que les anciens éleveurs prennent leurs retraites sont pas aware Twisted Evil


Ouai et sa me fera moins boulot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce rectifiée, c'était donc bien une erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
julien a écrit:
faut en plus appeler?


Perso je sais pas qui a mit cette annonce sur le net!!!
je comprends pas que l'éleveur en question n'ai pas gueuler un bon coup en voyant cette annonce si ça ne venait pas de lui!!!!!! Laughing


encore faut-il qu'elle sache se servir d'un ordinateur lol!

donc pour éviter qu'elle recoive trop de coup de fil, je l'ai prévenu de cette annonce et va la faire supprimer auprès de l'hébergeur car elle n'était pas au courant !!


Donc quelqu'un lui fait de la pub , jusque là, c'est gentil, mais là ou ça devient grave, c'est que la personne donne ses coordonnées un prix des photos, et précise chiots non lof.
Ce qui est grave c'est que quelqu'un se fait passer pour un éleveur, il y a de quoi porter plainte.
A moins que ce soit un admirateur qui s'est planté !
et si la dame n'était pas au courant, je pense qu'elle va pas en rester là, en tout cas c'est ce que je ferai personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...