Mireille04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mousse de framboises (recette Gloria) A faire avec d'autres fruits (mûres, mangues,pêche etc....) c'est toujours aussi bon. Pour 4/5 personnes ou 2 gourmands. Ingrédients: 20 cl de lait Gloria 350 g de framboises 60 g de sucre en poudre 1 citron Préparation: Battre le lait Gloria (placé au préalable 30mn au réfrigérateur) au fouet électrique et ajouter le jus d‘un demi citron jusqu’à ce qu’il monte en mousse ferme. Mixer les framboises avec le sucre (je remplace une partie du sucre par du sucre vanillé). Versez la préparation dans un saladier. Incorporer délicatement la mousse de lait à la purée de framboises. Verser dans des coupelles (napper avec un peu de coulis de framboises)et laissez prendre une heure au réfrigérateur ou au congélateur si vous préférez une glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Quel est ce fameux lait Gloria ??! Sa me dirait bien un Milkshake ! Délicious comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 juin 2008 si tu veux de la matière première viens ici on ne sait plus quoi faire des framboises et des groseilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Katia si tu as des fruits en trop je veux bien un petit colis en échange je t'envoie de la tapenade ou du limoncello je crois que je vais faire de la mousse au citron moi cet apres midi Merci pour la recette Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Manu_83 a écrit:Quel est ce fameux lait Gloria ??! Lait concentré non sucré Sa me dirait bien un Milkshake ! Délicious comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci Mireilleeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 au citron hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tu l'as fait quand Daphnée ??? :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il y a 30min environ . pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Daphnée a écrit:il y a 30min environ . pourquoi ? Tu as trouvé le lait spécial ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 non c'est pas la même recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Du lait gloria ça se trouve partout en grande surface manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Kawaii a écrit:Du lait gloria ça se trouve partout en grande surface manu Je n'en ai jamais vu ou utilisé c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 En cherchant une image pour montrer à quoi ressemble les briquettes de lait gloria à Manu je suis tombée sur la mine d'or des recettes http://www.recettes-gloria.fr/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Après avoir scupuleusement suivi la recette de dame mireille, j'me la suis pété sur la présentation de la mousse aux framboises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Waouh... Ca donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:Après avoir scupuleusement suivi la recette de dame mireille, j'me la suis pété sur la présentation de la mousse aux framboises : c'est au moins de la vraie chantilly faite maison pas ce que l'on trouve dans des bpmbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Katia,ça c'est du grand art. Gourmande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mais dis moi katia, tu m'as l'air fort doué pour la mousse aux framboises................ si vous me cherchez, je suis en train de démarrer ma voiture pour filer chez katia manger sa mousse aux framboises facon mireille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon ouai je sais il est une heure du mat, mais bon....... mieux vaut tard que jamais! :2mrgreen: (nan pas le fusil katia, pas le fusil pitiéééé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c très facile a faire... si tu veux tu viens te ramasser les framboises (moi ca me gave et ca pique) et tu t'en fais toute seule... Par contre préviens moi quand tu viens que j'arrète la cloture électrique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:c très facile a faire... si tu veux tu viens te ramasser les framboises (moi ca me gave et ca pique) et tu t'en fais toute seule... Par contre préviens moi quand tu viens que j'arrète la cloture électrique !! j'appelerai tes chiennes de l'autre coté de la barrière pour vérifier qu'elle n'est pas activée! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Aline Bon katia débranche la barrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites