Daphnée1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Et oui se matin me voila parti pour amener Akina chez le veto pour faire sa radio des hanches pour la dysplasie et son tatouage (double identification), jusque la tout va bien ... sans compter brooke qui depuis hier soir ne fait qu'éternuer, et vu qu'elle nous a déjà fait le coup l'an passé et qu'on connait la chanson vu la saison cad la fausse avoine et bien me voila parti avec les 2 fauves chez le veto ... Je les ai récupéré il y a 1heure car les miss ne voulaient pas se réveiller, d'un coté elles étaient au frais on les comprend J'oubliais dans tout ça, d'apres le veto Aki est Dysplasie A, j'attends d'avoir la réponse du shf now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tout a été nickel c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui on se serait passé de l'histoire de la fausse avoine! c'est vraiment une saloperie cette plante :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Daphnée a écrit:oui on se serait passé de l'histoire de la fausse avoine! c'est vraiment une saloperie cette plante :2mrgreen: Je ne crois pas qu'on est cette plante ici ! Tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ca c'est les bouts de la plante qui volent une fois qu'ils sont sec ca c'est la plante non séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 On en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il y en a partout ou presque, et ça rentre dans tout les orifices (nez, yeux, oreilles, entre les pattes, etc ..) des animaux, voir même sous la peau, ça creuse sont chemin pour arriver dans une veine et la "abiou baraque" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est vrai que c'est une sacré saloperie de plante ca!!! pour les nanimaux du moins! fait le test manu met une tete de fausse avoine sur le bas de ton bras pic vers le haut (en espérant que tu as un minimum de poils sur les bras) et observe, tu risques de trouver ca assez marrant... personne n 'a joué a ce jeu avec la fausse avoine en étant gosse? bref quand on voit ce la réaction que ca fait sur nous (ca grimpe tout seul) j'imagine bien sur un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 puce6465 a écrit:c'est vrai que c'est une sacré saloperie de plante ca!!! pour les nanimaux du moins! fait le test manu met une tete de fausse avoine sur le bas de ton bras pic vers le haut (en espérant que tu as un minimum de poils sur les bras) et observe, tu risques de trouver ca assez marrant... personne n 'a joué a ce jeu avec la fausse avoine en étant gosse? bref quand on voit ce la réaction que ca fait sur nous (ca grimpe tout seul) j'imagine bien sur un chien... Jamais essayé faudra que j'essaye :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 super qu'elle ait de bonnes hanches ! merde pour l'épilet, j'en ai plein le jardin j'en ai rammassé un vagon, puis mon maris en a brûlé, mais comme il est pas bon pyromane faut ramasser le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites