julien15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Naima!!!!! nouvelle venue a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On prononce na i ma les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tu comptes aussi l'atteler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 LUDO a écrit:tu comptes aussi l'atteler ouai!!!!!!!!!!! morue, max et naima on prend ton attelage quand tu veux Et comme on est gentil, quand tu passera la ligne d'arrivée le café sera prêt :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 juin 2008 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mag et alex a écrit:elle est très belle elle est chiante oui deux mois d'approche, de je vais pas te faire de mal, viens etc pour que madame accepte de se faire caresser!!!! maintenant elle ne me lâche plus .... c'est bien une nana ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lozange 0 Posté(e) le 19 juin 2008 SUPER BELLE ...WOW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Et Morue, elle en pense quoi de sa nouvelle copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 zolie mais maigrichotte non? (remarque j'y connais que dalle en chat) en tout cas j'aime beaucoup la couleur!la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sofinette a écrit:Et Morue, elle en pense quoi de sa nouvelle copine ? elle en pense rien pour l'instant le problème c'est pas morue mais naima!!!!! si elle n'a pas peur de nanook ça passera comme une lettre a la poste!!! elle fera comme max,, manger, dormir etc a coté d'elle!!! par contre si elle se met a courir là c'est même pas la peine!!! donc on va la jouer équipe de france a l'euro!!!! doucement on est pas pressé, y a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 winette a écrit:zolie mais maigrichotte non? (remarque j'y connais que dalle en chat) en tout cas j'aime beaucoup la couleur!la bouille tu te trompe pas du tout........ les vers, et je viens de me rendre compte que madame a des chatons....... je sais pas où ils sont en plus!!!!!! et puis il ne faut pas oublier les tiques comment c'est pas évident d'enlever ça a un chat " sauvage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pour les chatons j'ai pas didée pour la tique y a ca mais faut que la belle se laisse manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 winette a écrit:pour les chatons j'ai pas didée pour la tique y a ca mais faut que la belle se laisse manipuler merci !!! le tique je l'ai enlevé tout a l'heure!!!!! j'ai eu le droit a des crocs dans ma main mais elle ça va elle c'est laissé faire!!!!! je lui en ai enlevé 4.......... pour les chatons là je sais pas quoi faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle est très jolie. C'est chouette ce que tu fais pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 19 juin 2008 cette pupuce est très belle, je réponds toute seule a ma question que je t'ai posé sur sibs..... pour les tiques il est sur que c'est pas évident si elle est sauvage.... les bébés, observe la et suis la tu va vite les trouver...cherche dans les recoins sombres, les endroits tordus plus c'est sombre et caché plus tu auras de chance de les trouver... sinon elle finira peut etre par te les ramener en gage de la confiance qu'elle t'a accorder, mais la, sans vouloir te faire peur, on est dans une situation d urgence quand on voit l état de santé de la maman... vermifuge va falloir vite lui en administrer un meme si tu risque d y laissé un bout de peau de ta main parce qu'elle a des petits, elle allaite et mauvais mauvais pas bon pas bon du tout!!!! une fois les petits trouvés, va falloir procéder a une vérification de leur état de santé... s'ils sont infestés de vers ou de tiques très très dangereux, les chatons sont très vulnérables jusqu'à l 'age de trois mois... des vers ou des tiques peuvent etre mortels pour eux... du lait maternel infecté également... sans compter les risques de typhus, très importants chez les chatons et première cause de mortalité (sans m étendre dans les détails le typhus est une maladie provoquant des diarrhées terribles qui désydrathent le chaton jusqu'à la mort si le typhus n 'est pas soigné)... si les chatons sont dans un endroit trop frais ou humide, risque aussi de soucis de santé... (mais en général les mères par instinct leur trouve toujours un endroit chaud et a l abris de la lumière (pour ca que je te parlais de chercher dans des endroits biscornus, mais en la suivant elle te mènera forcément a ses chatons... les chattes ont un instinct maternel et protecteur très très fort, elle ne laisse pas leurs petits seuls bien longtemps , enfin tout dépend de leur age bien entendu!) si tu as besoin de conseil, tu as face a toi quelqu'un qui s'y connait relativement bien en chat et chatons alors n hésite pas!!!! bisous bisous et bon courage avec ta nouvelle protégée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tu as enfin pu la prendre en photo !! elle est superbe, je comprend mieux pourquoi elle te plaisait tant Pour les chatons en effet essai de la suivre, normalement une fois qu'elle a mangé elle retourne auprès d'eux. Tiens nous au courant Du coup tu vas te retrouver avec une meute de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Elle est trop belle! une fois "toilettée" et remise en forme elle sera magnifique Trouve vite ses chatons et met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites