lysandre 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour tout le monde, merci Sofinette pour le message sur ma boîte. Je me présente Lysandre nouvel sur ce forum de husky, mon rêve avoir la possibilité d'avoir 1 husky un jour. J'habite dans une petite ville a Desvres. Voilà Bonne soirée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 juin 2008 :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 juin 2008 :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandre 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci, j'ai pas de husky mais j'ai un chat Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bienvenue et WOUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAA le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 :bienv4: :bien3: :bienv4: Mais DESVRES,c'est pas loin de chez nous!!! Oula et 1+!!!! Nous sommes des gens bien dans le pas de calais MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandre 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je ne voie pas ou se trouve haillicourt par rapport a Desvres. merci pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 lysandre a écrit:je ne voie pas ou se trouve haillicourt par rapport a Desvres. merci pour vos messages de bienvenue Nous sommes a coté de Béthune! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandre 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ok. Je ne savais pas qu'il y avait un élevage de husky dans le Pas-de-Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 juin 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandre 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Hello et ! Superbe ton Tigrou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 juin 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lozange 0 Posté(e) le 24 juin 2008 :bienv2: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 juin 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: nous sommes de Dunkerque et nous avons une chienne qui vient de chez Will et Malvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bon, cette personne est un fake....de rouen...mais a qui est donc cette personne dont tu as mis la photo dans le trombi Elodie.. Autant dire les choses en face pour eviter des dissenssions sur ce forum...Enfin, je verrouille le post mais je suppose qu'on va te revoir prochainement encore sous une autre identité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites