mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voila j'ai fais des photos de Eliot la semaine derniere apres sont bain mais juste avant les oreille,je vous ferrez des photos avec les oreille faite.Voila:Voila bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'aime bien la houpette en bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 toujours aussi beau ton nounours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il a les yeux très clairs Eliot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 quel amour de chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 il est trop mimi ELIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 trop mimi, ton nounours eliot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 très beau ton loulou ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il est mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mignon ce gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Christou a écrit:Il a les yeux très clairs Eliot !C'est exactement ce que j'allais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il ne change pas toujours aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Eliot le nounours!Il est superbe et le rouge lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'adore la 2eme photo appuyé contre son meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites