aradia 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voici angel né le 13/01/2005 LOF castré super gentil vivait avec d'autres chiens il est en refuge pres de castre pas de chat c'est la cause de son abandon FA ou adoptant d'urgence sera adopté avec contract d'association de l'espoir des chiens nordiques suivi serieux apres adoption contact.adoption@gmail.com contact.familleaccueil@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Superbe ce louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oh! Il est magnifique! Mais je peux pas avec mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il est magnifique! il à une super bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bruce a écrit:Oh! Il est magnifique! Mais je peux pas avec mon mâle pourquoi?? en tout cas je cache ce post a Chéri, vu la couleur, il va encore me dire ...et moi pas 5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 21 juin 2008 mais si voyons craquer !!!! il est si beau ce loup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Nom : angel Race : Siberian Husky Naissance : 13/01/05 Stérilisation : oui Entente : Mâle : oui Femelle : oui Chats : à éviter Enfants : oui Caractère : urgent car il s’ennuie en refuge, sociable, appréciera être adopté dans une famille ayant un ou plusieurs chiens, adorable, câlin, un peu craintif, ne tire pas en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 29 juin 2008 son éleveur a été prévenue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 angel est tjrs à l'adoption malgres sa superbe petite tete d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 si c'est pas indiscret il viens d'ou ce beau loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pourquoi ce serait indiscret? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 25 août 2008 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 26 août 2008 ce chien s'est semble t il sauvé dès le lendemain de son adoption....... Merci à ceux qui possèdent des infos (localisation.........) de transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Il était dans quelle région l'adoptant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 26 août 2008 "Angel était au refuge de Castres dans le 81... il a été adopté le 16 aout et il s'est échappé le lendemain ! Soit le 17 AOUT 2008, dans la commune de Grauhlet, Dépt 81. Nous aidions le refuge à lui trouver une famille, nous l'aidons aujourd'hui à le retrouver. Il est roux avec les yeux marrons, il est pucé : 250269600575896" voici les infos transmises sur Taiga Cela fait dix jours que ce chien s'est sauvé !!!! HELP POUR LUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ah non c'est pas vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 26 août 2008 OHHHH zut alors, en plus à la maison on s'était sérieusement posé la question d'adopter ce toutou. J'espère qu'on va le retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Des nouvelles de Angel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites