Mireille04 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Aujourd'hui 33° à l'ombre. Oumiack qui adore l'eau a bien profité de la petite piscine. Sur mes 7 huskies il n'y a que Oumiack qui aime.Nadj est venu voir avec précaution cet engin bizarre et c'est sauvé à toute vitesse. Après le bain,le séchage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Trop chou!!!! Youki aussi adore l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 a la maison >Nadj aimait bien le coquillage , il essayait de le trimbaler dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Sa sent l'étééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Pas bête le louloup ici aussi il à fait très chaud Jimmy est resté couché dans la maison une bonne partie de l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 21 juin 2008 atha aussi a fait un petit bain dans le lac cette aprem et je l'ai peigné et je crois que je vois enfin la fin de la mue, sinon elle va finir à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 il est bien dans sa piscine!!! on ne,st pas pres d ela sortir ici ... on a de la msieres a pogné le 18°c en pleine apres midi ....remarque que je suis bien contente en fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Il devait être beau après s'être frotté dans la terre en sortant de l'eau Dorka hier s'était pataugeage dans la mer malgré le temps pourri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ah ben le voila bien au frais, j 'ai du arroser ma boule de poils toutes les heures hier et aujourd hui, il aime pas trop l'eau (sauf patauger du bout des pattes) mais la il était heureux comme un prince d'avoir un peu moins chaud! dire qu'on avait 8 degré la semaine dernière hein mireille, ca fait tout bizarre la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Julie Nordic a écrit: il est bien dans sa piscine!!! on ne,st pas pres d ela sortir ici ... on a de la msieres a pogné le 18°c en pleine apres midi ....remarque que je suis bien contente en fait!!!! oui misere julie ta raison je suis assez tanner de la maudite pluie a tout les jours d apres envitonnement canada, on est supposer avoir une ete tres chaude aux dessus de la normale et pas beaucoup de pluie, jme demande ou il prennes les previsions des fois, sa c est comme l hiver qu on a eux, me semble que ns meritons du beaux temps. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j adore la 2ieme photos a tellement l air bien karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lozange 0 Posté(e) le 24 juin 2008 WOW CHANCEUX, C'EST LUI QUI A LA MEILLEURE PLACE DE L'ÉTÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voila ce que donne le meme coquillage ici Creme d'Andouille son jeu favori , vider l'eau du coquillage pour Wampas l'eau doit pas etre assez chaude se sera 1 seule patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Il m'en faut un de coquillage Je sens qu'il y en a une qui s'éclaterait la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Voilà après plusieurs jours d'hésitation Nadj c'est décidé à faire trempette .Chez Ludo il y allait sans probléme mais ici avec Oumiack qui a l'habitude de squatter le bac Nadj restait méfiant vis à vis de ce grincheux de Oumiack. D'abord avec les autres. Et tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'adore sa bouille sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites