Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youki1111

Une canine en moins...

Messages recommandés

A 17h mon frère m'appelle en disant que Youki avait une dent cassée.
Dès son retour à la maison, j'inspecte la blessure. Je suis étonnée de voir que Youki n'a plus de canine et que la gencive est "déchirée" sur 1 à 2 cm. Je demande à mon frère ce qui c'est passé et il n'en a aucune idée.
Bref direction le véto de garde. Il se peut que toute la dent soit partie, mais il faudra une radio pour le voir. Le vétérinaire m'a donné des antiobiotiques et je dois sans doute aller voir un dentiste-vétérinaire pour être sûre qu'il ne reste pas un peu de racine.

Il n'y a pas une année où il ne passe pas en urgence chez le véto... Evil or Very MadEvil or Very Mad

En tout cas il a bien mangé ce soir et il est toujours aussi joueur! ouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre ti loups. Ben les antibios vaut mieux car sinon infection.
surveilles le bien ton nounours, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un mala qui a perdu une canine lors d'une bagarre. Juste être certain qu'il n'y a pas d'infection.
Mais pas de problème pour manger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit loup va bien. Il est toujours aussi foufou.... Détruit les peluches qu'il trouve, est toujours aussi gourmand et voleur de nourriture lol!
Il mange ses médics dans de "la vache qui rit" et il adore ça!!!

J'ai bien regardé et il me semble que la dent est partie totallement. Je vais voir l'évolution ces prochains jours mais si Youki ne se plaint pas, je pense que je ne vais pas aller faire la radio. ça lui permettra d'éviter une anesthésie!!
Je le surveille bien et prends bien soin de lui.

La semaine prochaine c'est moi qui me fait arracher 4 dents affraidaffraid

On serra assortis comme ça!! lol!


Voici deux photos prises il y a 10 min...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!
Si pas d'infection, c'est ok!
Je comprends mieux maintenant, dans le poste "photos", comme quoi son bobo n'enlève rien à son charme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va bizare sans la dent.
ben en tout cas il faut bien surveiller le trou, et bien prendre les antibiotiques le temps qu'il faut.
je me demande comment il a pu se faire ça, c'est dingue quand même.
à croire que les chiens sont pires que les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
ça va bizare sans la dent. moi aussi ça me fait très bizarre de le voir comme ça
ben en tout cas il faut bien surveiller le trou, et bien prendre les antibiotiques le temps qu'il faut. il doit encore prendre les antibio pendant 3 jours
je me demande comment il a pu se faire ça, c'est dingue quand même.
à croire que les chiens sont pires que les enfants. Youki a fugé le samedi matin, mon frère ayant mal fermé la porte, Youki est parti vadrouiller pendant 10 min. Ma mère l'a vu courir après un chat, il essayait de grimper à l'arbre où la chat s'était cacheé Smile c'est tout à fait son style
Il a sans doute fait l'andouille avec un bâton ou une branche de l'arbre.
Mais ce n'est que l'après-midi lors d'une ballade que mon frère a remarqué le problème de dent, alors impossible de savoir exactement Oû et quand il a fait ça. En tout cas il ne s'est pas plaint une seule fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...