Kawaii11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Petit weekend à la mer pour Dorka, qui malgré le temps pourri profite bien de la plage! (Bien qu'elle passe 80% de son temps allongée sur le balcon à regarder les voitures et gens passer :2mrgreen: ) Bon j'arrive jamais a choisir les photos donc j'en mets plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 MERCI POUR LES PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSS (JE VAIS POLLUER TON POST) Mettez la vidéo en route et à vous de jouer avec les paroles ! mdr Karaoké Plage en ce lendemain de la fête de la musika ! Le temps pourri ça me rapelle quelque chose ! Comme le disait Pauline : Il parait que notre été Sera bien pourri, Que les nuages descendent Et qu'les touristes l'abandonnent J'entend tous les jours Ton flux et ton reflux Et je m'imagine déjà Passé l'été dans ma baignoire Je pense que mon mamour Va me payé un billet A Thaiti A Singapour Que je puisse m'étendre par-terre ALLO LA MER ! Est-ce que l'eau sera bonne ? ALLO LA MER Je m'y tremperais bien ! ALLO LA MER Je prendrais sur moi Allo la mer Ne m'laisse pas gelé Comme ça ! Comme ça ! Quel est le nombre de rats Qui squatte ma serviette Les gosses qui hurlent dans l'dos Et l'hystérie des mères Dis moi N'est ce pas une affaire T'as ta petite place Envie d'un tour à l'eau ? Mais tu restes vite de glace ! Les sacs plastiques flottent Tu ose le premier pas Mais le froid t'enquilose Et là c'est la cata ALLO LA MER ! Est-ce que l'eau sera bonne ? ALLO LA MER Je m'y tremperais bien ! ALLO LA MER Je prendrais sur moi Allo la mer Ne m'laisse pas gelé Comme ça ! Comme ça ! ALLO LA MER (x5) Allo la mer Est-ce que l'eau sera bonne ? Allo la mer Je prendrais sur moi Allo la mer la lalala merrrrr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tres belle ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ta pt loulout est superb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 moi je voudrais pas dire mais moi j'en ai mit plus! donc tu sais ce quil te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 juin 2008 elle grandit a une vitesse!!!! que le temps passe vite pour la musique no coment c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 julien a écrit:pour la musique no coment c'est nul :2mrgreen: :2mrgreen: C'est une parodie spéciale pour Carine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'aime bien sa couleur, elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Wow elle grandit vite !! Ce qu'elle est belle ta fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 juin 2008 wahou comment elle a grandit la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 juin 2008 roooooolala, elle a mangé des hormones pour grandir si viteeeeee? elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Hé oui elle grandit la fifille 5 mois aujourd'hui!! D'ailleurs maintenant elle ouvre les portes... Là elle fait environ 45cm pour 13.5kg...enfin vous verrez dimanche pour certains La dernière balade sur la plage était catastrophique....y'avait plein de vent, on l'avait de face et elle était devant donc elle entendait rien (et n'écoutait pas non plus ^^) on voulait pas la mettre a l'eau sauf qu'elle a vu les mouettes 50 métres plus loin sur le bord de l'eau....ben elle est partie comme une fléche et elle a coursé une mouette à fond sur au moins 200 métres le long de la plage mais dans l'eau quand même...et aprés elle s'est encore sauvée pour aller voir des chiens! bourrique Nouvelle decouverte Dorka adore la douche elle s'allonge dedans et lève les patounes pour que je la lave! Sauf qu'aprés elle ne veut plus en sortir!! y'a 1 mois et demi elle hurlait à la mort quand je la mettais dedans... :2mrgreen: Je mettrais peut-être d'autres photos du weekend ce soir, je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Wouaaaaaaaaaaah qu'elle est grande et belle! Tu la lâches? Elle reste encore tout près! C'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bruce a écrit:Wouaaaaaaaaaaah qu'elle est grande et belle! Tu la lâches? Elle reste encore tout près! C'est chouette! Oui je la lâche (à la plage)...mais si y'a un chien je peux hurler elle s'en fout elle fonce pour aller le voir! Et pareil chaque fois qu'il y a quelque chose d'intéressant...sinon elle fait sa ptite vie mais nous suit quand même de loin^^ et pour la faire revenir bah...je cours mais a l'opposé de l'endroit ou elle va Tous les jours je travaille un peu le rappel et la marche en laisse...mais j'ai l'impression que ce weekend l'a fait régresser dans les 2 domaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle est tout simplement: MAGNIFIQUE!!!!!!! Elle pousse à une vitesse incroyable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandre 0 Posté(e) le 23 juin 2008 superbe!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique ta chienne, une vrai beautée. j'aimerais bien en avoir une comme sa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 23 juin 2008 trop jolie ta fifille! comme elle grandi vite! et sa donne bien sur la plage! (bientot les vacances!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Kawaii a écrit:Bruce a écrit:Wouaaaaaaaaaaah qu'elle est grande et belle! Tu la lâches? Elle reste encore tout près! C'est chouette! Oui je la lâche (à la plage)...mais si y'a un chien je peux hurler elle s'en fout elle fonce pour aller le voir! Et pareil chaque fois qu'il y a quelque chose d'intéressant...sinon elle fait sa ptite vie mais nous suit quand même de loin^^ et pour la faire revenir bah...je cours mais a l'opposé de l'endroit ou elle va Tous les jours je travaille un peu le rappel et la marche en laisse...mais j'ai l'impression que ce weekend l'a fait régresser dans les 2 domaines Prends des friandises avec toi le rappel marchera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mag a écrit:Kawaii a écrit:Bruce a écrit:Wouaaaaaaaaaaah qu'elle est grande et belle! Tu la lâches? Elle reste encore tout près! C'est chouette! Oui je la lâche (à la plage)...mais si y'a un chien je peux hurler elle s'en fout elle fonce pour aller le voir! Et pareil chaque fois qu'il y a quelque chose d'intéressant...sinon elle fait sa ptite vie mais nous suit quand même de loin^^ et pour la faire revenir bah...je cours mais a l'opposé de l'endroit ou elle va Tous les jours je travaille un peu le rappel et la marche en laisse...mais j'ai l'impression que ce weekend l'a fait régresser dans les 2 domaines Prends des friandises avec toi le rappel marchera mieux Les friandises j'en ai une poche pleine chaque fois que je la sors Quand je la lache sur le terrain sans danger, je la laisse s'éclater et de temps en temps je la rappelle et elle a le droit a son bonbon a chaque fosi et elle retourne jouer^^ On m'a dit qu'elle repondait bien la semaine dernière!! mais bon ça depend des moments c'est vraiment quand elle a envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vivement dimanche que je puisse la voir , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mag et alex a écrit:vivement dimanche que je puisse la voir , elle est magnifique J'ai hâte d'y être pour voir tout le monde, tous les toutoux, revoir la soeur de Dorka aussi! Elle doit avoir bien changé *message subliminal pour malvi...petite photo de Delta STP!! * BREF VIVEMENT DIMANCHE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ouiiiiiii moi j'ai aussi hâte de voir Dorka et tous vos beaux loulous en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites