Youki1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Et moi qui croyait que c'était des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Roooo la déception :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ho félicitation Ludo ! Qui sont la père et la mère ? C'est quoi leurs noms ? Y en a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ca me donne envie de tapenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu va l'apeler olivier... :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu va faire l'élevage, tu m'en un de coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 jelet49 a écrit:tu va l'apeler olivier... :haha: :haha: Non c'est l'année des D et ils sont de parents LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Manu&Diabolo a écrit:jelet49 a écrit:tu va l'apeler olivier... :haha: :haha: Non c'est l'année des D et ils sont de parents LOF D'Olivier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bravo Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elles ont bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bien grandis tes bb ,j'aimerai qqs kgs de coté.....pour mettre sur mes pizza, ce sera "le must "venant des RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites