mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voila les photos de Emy:Le moment du bisous:est ma on n'est tranquille sur les genoux:et voila bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 trop mimi le bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Toute mimi Emy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 trop mimi ta choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jolie petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 ADORABLE EMY.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 trop mignonne elle n'a plus les oreilles debout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 ele est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 de bien jolies photos tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Trop chou le moment bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Trop trop mimi ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle ma l'air d'être câline cette demoiselle Emy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sisi delphine,elle a les oreille debout c'est que telment elle etai contente que je prennent de photos quelle les baisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Elle a un regard plein de tendresse...Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Adorable Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Voila se que je decouvre quand je vais voir se que fais ma ptite soeur,elle se couche sans prevenir c'est tellement mignon que je voulais partager avec vous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ah si ça c'est pas de l'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 dernière photo excellente, c'est chacune pour soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'esttrop mignon, j'adore la 2eme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 lol!!!! j aime aussi la derniere a ses aises emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est vraiment trop mignon, ca me fait penser que j'ai hate de voir la tete d'eden quand cindy aura accouchee, !!! c'est moi qui suit chargée de garder le bb, alors eden va devoir s'habituer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Trop mignon ..ADORABLE ses photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oh que c'est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est super beau cette complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'adore ce genre de photo!Merci laetitia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 De rien.Merci pour elles.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bien mignonne ta puce et celle avec ta petite sœur adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Trop mignonne Emy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c est vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites