Lozange 0 Posté(e) le 24 juin 2008 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12522746][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 La ptite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Enchantée Mouky! Mignonne tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ho le gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oh la jolie pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bon téte se pt loulou il a laire marrant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lozange 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Allo les amis, Je suis pas une tite fille, mais un tit GARS.... est bien bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Désolée, j'espère qu'il ne nous en tiendra pas rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oups :2mrgreen: Qui a dit "elle" en premier??!! J'adore la dernière photo que tu as mise, trop mignon ça à l'air d'être une peluche! qu'est-ce qu'il est fournit en poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oups :2mrgreen: Qui a dit "elle" en premier??!! Sofineeeetteeeeuuuuh signé : cafteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bruce a écrit:Oups :2mrgreen: Qui a dit "elle" en premier??!! Sofineeeetteeeeuuuuh signé : cafteuse Euh...elle a surement voulu dire "Boule de poils" en disant Elle (tu en prends des risques Bruce en balançant l'admin!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 N'empêche que tout le monde a suivi Maaaaaaaah elle va pas me bannir hein ... Signé : cafteuse-qui-doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 juin 2008 D'ou vient Mouky ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Kawaii a écrit:Bruce a écrit:Oups :2mrgreen: Qui a dit "elle" en premier??!! Sofineeeetteeeeuuuuh signé : cafteuse Euh...elle a surement voulu dire "Boule de poils" en disant Elle (tu en prends des risques Bruce en balançant l'admin!! ) Ben oui, on dit UNE boule de poils... Après la boule peut être féminine ou masculine, on dit toujours UNE boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Belle boule de poils au masculin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oui mais on ne savait pas qu'on parlait de la boule de poils et pas du chiot :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 27 juin 2008 alors très beau chiot!! j adore "cette" boule de poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j adore "cette" boule de poil!! Ca c'est diplomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lozange 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai acheter Mouky chez un particulier à Longueuil , Québec (Canada)... Sa mère est une husky sibérienne noir et blanche, très belle et élancer et son père est lui aussi un sibérien, il ressemble a un loup, comme Mouky, il a beaucoup de poil et il est gris argenter,avec un peu de noir et blanc, c'est une bête magnifique. De la portée de 7 chiots, mon tit gars est le seul au poil long, avec un masque, tout les autres ressemble a leur mère, ils sont noir et blanc au poil court . Ils étaient adorable eux aussi mais ont a eu un coup de coeur en voyant Mouky, surtout qu'il est venu nous voir dès notre entrée dans l'enclos et il nous a chanter des houhou. Mon conjoint et moi ont est tomber sous le charme aussitôt!!! Alors voilà comment notre tit gars est entré dans nos vies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites