NiiCO 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut a tous, Je m'appelle Nicolas, je vais avoir un chiot husky venant de malvi&will, j'habite à calais. Je voudrais bien connaître des particuliers ayant comme moi adopté un chiot. Je suis ouvert à toutes suggestions. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 BIenvenue Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut Nicolas! Bienvenue à toi J'ai moi aussi un chiot de malvi et will, elle a 5 mois maintenant Ton chiot est un des derniers bébés? Avec les ptis pinto? Le papa c'est virgin? A moins que j'ai manqué une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandre 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 :bienv4: :bienv2: :bien3: :bienv2: :bienv4: Nico,et 1 de plus!!! Oui la fifille de nico 'DOLCE' est bien la fille de LOVE ET VIRGIN!!! Une belle noir et blanche aux yeux bleu. MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 La chance, elle a les yeux bleus!! Malvi cache les dimanche les bébés! Sinon je vais repartir avec ils me font trop craquer :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bienvenue à toi et à ta puce , nous avons également une chienne qui vientde chez Will et Malvi elle a 9mois elle s'appelle Caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 juin 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 :bienv2: le forum est le repère de chez malvi et will ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 juin 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 juin 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 24 juin 2008 :bienv2: :bien3: :bienv4: :bienv4: :bien3: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue de la part de pascal le frere de malvi qui a aussi des chiens qui viennent de chez elle :p12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bienvenueeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites