NiiCO 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est ma petite fifille. Je suis super pressé de l'avoir !! Je vous met pleins de photos car à cet âge là c'est tellement compliqué à choisir ! Ma fifille =) Malvi, Dolce et sa soeur Montage de Love la maman), Dolce et sa soeur Virgin (le papa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pas de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ça va venir il les ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 juin 2008 elles sont ou les photos , bon ben ce n'ai pas grave , je vais chez Will et malvi ce Week end je la verrait en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mag et alex a écrit:elles sont ou les photos , bon ben ce n'ai pas grave , je vais chez Will et malvi ce Week end je la verrait en live Quand tu vas voir sa bouille tu vas vouloir partir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je craque troppppppppp la ptite soeur est trop choupinette aussi!! (sans parler de l'éleveuse sur la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Dire que je vais les voir dimanche dommage pour toi ?dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mag et alex a écrit:Dire que je vais les voir dimanche dommage pour toi ?dognapping Moi je les vois aussi mais je prendrais la soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Kawaii a écrit:mag et alex a écrit:Dire que je vais les voir dimanche dommage pour toi ?dognapping Moi je les vois aussi mais je prendrais la soeur!! les deux sont très mimis mais Dolce et la mieux avec des yeux bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mag et alex a écrit:Dire que je vais les voir dimanche dommage pour toi ?dognapping tu en as de la chance ^^ mais bon après je l'aurais durant tte sa vie et c'est la le vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Très belle ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Joliiiiiiiiiiiiiiie! J'aime aussi beaucoup la bouille de sa soeur! Et le papa ... pfffff splendides ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandre 0 Posté(e) le 25 juin 2008 gros coup de cœur pour la soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oooh ! ça se croque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 La ptite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 25 juin 2008 adorable bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandre 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tu as des nouvelles photos de la soeur que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandre 0 Posté(e) le 26 juin 2008 malvi&will a écrit: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 choupinouu Dolce joli nom ca me rappelle Vitalis et Dolce, Zurbino, joli coeur, Kapi et Rémi .....Je suis sans famille et je m'appelle Rémi et je me ballade avec tous mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 winette a écrit:choupinouu Dolce joli nom ca me rappelle Vitalis et Dolce, Zurbino, joli coeur, Kapi et Rémi .....Je suis sans famille et je m'appelle Rémi et je me ballade avec tous mes amis C'était trop triste Remi sans famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 27 juin 2008 adorable cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Croc-Blanc a écrit:oooh ! ça se croque? non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 30 juin 2008 winette a écrit:certes oui et puis je ne veux pas la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tamarah a écrit:Très belle ta fifille ! merci bps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lysandre a écrit:tu as des nouvelles photos de la soeur que Non pas encore j'espère très vite je les mettrais sur le forum dès que je les aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bah moi je l'ai vu, elle est trop adorable et sa soeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'ai un petit problème : le type de harnais à choisir ! Pouvais vous me donner des suggestions svp ! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pour le harnais de course ou de randonnée ce ne sera pas avant 1 an sinon pour l'instant tu pourra lui mettre un harnais de promenade que tu trouveras dans toute les animalerie et pour les harnais de courses et de randonnées tu peut allée voit sur: http://www.doonerak.com/ mais tu tu demanderas a malvina elle te renseignera sur ce sujetpascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi ,j'ai eu la chance de prendre DOLCE dans mes bras dimanche et j'ai eu plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 davis&black a écrit:pour le harnais de course ou de randonnée ce ne sera pas avant 1 an sinon pour l'instant tu pourra lui mettre un harnais de promenade que tu trouveras dans toute les animalerie et pour les harnais de courses et de randonnées tu peut allée voit sur: http://www.doonerak.com/ mais tu tu demanderas a malvina elle te renseignera sur ce sujet pascal Merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mag et alex a écrit:moi ,j'ai eu la chance de prendre DOLCE dans mes bras dimanche et j'ai eu plein de bisous Pff il y en a qui ont vraiment de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je vais avoir de nouvelles photos d'ici lundi je les metttrais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites