Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aska

La chaleur

Messages recommandés

Bonjour,
Pensez vous que mon husky sibérien Aska peut soufrir de la chaleur.
Effectivement je vien de sortir avec lui pendant 30 minutes et il a
voulu rentré il pleuré et s'arrétait au coin d'ombre...
Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est sur que si tu le sors en plein cagnar entre 12het14h cad
quand le soleil est a son zenith et qu'il tappe le plus,
c'est fort possible que la chaleur de la route et la chaleur ambiante lui face male ...

En ete il faut le sortir tot le matin et tard le soir à la fraiche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, j'attends 22h00 pour sortir Chogan.
Et même à cette heure il est vite fatigué !!! SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est tout a fait possible. dimanche je suis allé promener un peu baïko poru le faire nager, et en faite on a du passer sur la route pour rentrer à un moment, et baïko s'en ai bruler les papattes, il avait du mal à marcher à la fin, donc des qu'on est rentré, un peu de miel, et maintenant c'est impec. mais c'est un monde de ne même pas pouvoir aller juste derriere chez soi (même pas 5minutes de marche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui , car bien que je vive dans le nord (T°C maxi 26° l'été) dès qu'il fait un peu trop chaud les filles se réfugient sous l'ecalier de l'entrée et on peut toujours courrir pour les sortir . Si elles sont dehors , elles vont hurler jusqu'àce que je les fassent rentrer alors que l'hiver elles ne veulent que très rarement rentrer dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

morue dort, elle est calme c'est Shocked

je veux ma pile electriqueuhhhhhhhhhhhhhhhhh Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de faire bouger une papatte a loup quand il fait chaud, je le laisse donc se reposer et l'amène se promener tot le matin ou vers 21h quand la température est plus basse... si je tiens vraiment a le promener quand il fait beau, je l'emène en bordure de lac ou de rivière et je me contente de me baigner avec lui! sans lui faire faire d'effort, on fait juste mumuse dans la flotte lui et moi pour se rafraichir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut les arreter des fois, le miens meme a 30°c si je sort la laisse ...il est tout content.


je sort les chiens tot le matin avec la brise du matin (l'herbe encore mouiller)

tu ne sort pas un chien a plein apres midi, le sol chaud, et asphalte brulante pour les cousssinets Wink .... humidité, chaleur acablante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai qu'avec la chaleur, les loulous sont beaucoup plus calme.
Chogan fait beaucoup moins de bétises voir plus du tout. lol!lol!
Et quand on s'en va, il dit rien !!! pincé moi, voir si j'ne reve pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait du mal à marcher à la fin, donc des qu'on est rentré, un peu de miel, et maintenant c'est impec.


C'est un petit truc que je ne connaissais pas ça moi! On peut mettre du miel sur les coussinets brûlés sur de l'asphalte?

Bruce se couche dans le corridor et essaye d'oublier qu'il a chaud et Hinook a tendance à squatter la place devant le ventilateur quand il fait chaud, elle qui est une vraie pile électrique en temps normal!
Vendredi passé quand je suis rentrée du boulot, elle a sauté sur la table! Pas la table basse du salon hein, non, trop facile, la table où on mange, où y a le pc ... Terroriste! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi j'utilise un peu le miel pour tous les petits bobos quotidien. j'ai commencé avec les trous d epilets (quand je retire un epilet je fais un cataplasme de miel) sur conseil d'un ami, et vu le resultat que j'ai obtenue (la plaie refermé, sans pue (desolé je ne sais pas comment ca secrit), et en même pas 24h), j'ai décidé d'essayer avec d'autre blessures, et ca à l'air de bien marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!
Je ne connaissait pas cette usage du miel; un truc de plus!!
Par contre, moi j'ai Vicky, (de robe blanche), qui se couche au soleil sur les cailloux de l'allée; j'essaye bien de la remorquer jusqu'au garage mais elle revient en plein soleil; sa maman,mina qui elle avait la robe noire et blanche faisait la meme chose. J'envisage l'achat d'un parasol spécialement pour elle, en espérant qu'elle ne voudra pas en connaitre le gout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau pour le miel, je raffole des "médicaments naturels" plutôt que de donner des produits chimiques ... alors si je peux éviter, ce sera avec plaisir!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Cheïka avec ce temps, les promenades sont soit à 9h00 du matin, soit à 21h00 le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu scratch la mienne doit être une extraterrestre car elle est toujours aussi active et ne comprend pas pourquoi faut rester au calme
elle pète un calme tellement elle a de l'énergie et me fatigue à toujours réclamer des sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les températures caniculaires, moi ils se sont calmés.
par contre le matin et le soir ils jouent.
l'après midi c'est sieste, puis après c'est baignade dans la tortue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...