karolle 0 Posté(e) le 24 juin 2008 profitez en ont a une journee de conger pour une fois il fais soleil et bon feux d artifice et feter pas trop fort car le travail demain matin karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Une journée de congès pour mon anniversaire !!!!!!!!! je savais pas que j'étais si connue au Quebec !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui bonne fête Nationales ma gang de saoulons !!! Non je dirais plus les 2 ième saoulons apres nos cousins de la France !!! Gens du pays, c'est votre tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De vous laisser parler d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Artic Ocean a écrit:Une journée de congès pour mon anniversaire !!!!!!!!! je savais pas que j'étais si connue au Quebec !!!!!!!!! et bien tu est chanceux ton anniversaire tombe en plein a la fete de la st jean fete des quebecois. karolle :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bonne Saint-Jean à tous les Quebecquois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bonne fete! nous on devra attendre le 14 juillet pour les feux d'artifesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Hey hey, bonne fête de la St-Jean à tout les Québecois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites