valerie19 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je fais que les ramasser, mais y en a tellement que je sais pas comment en arriver à bout. est ce que vous avez une idée ? Je surveille les chiens, mais je sais que ça va m'arriver si je trouve pas une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui le feux. chez moi mon pere a bruler une partie des epilets en y mettant le feux (par terre) mais en ce moment je sais pas si c'est encore possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 24 juin 2008 euh tondre ça ne marche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ben il y a des secs mais beaucoup sont verts. donc je fais comment ? ben tondre, ça pose problème faut ramasser après puis j'ai pas de tondeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 24 juin 2008 valerie a écrit:ben il y a des secs mais beaucoup sont verts. donc je fais comment ? ben tondre, ça pose problème faut ramasser après puis j'ai pas de tondeuse. ben là :haha: les sort plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et puis malheureusement les tondres ca n'enleve pas la racine, et ca prend hyper bien c'est truck, tu coupe, tu ramasse, et t'en as 5 autres qui poussent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je vais passer pour une grosse naz, mais val, pourrais tu me mettre une photo de cette fameuse plante et en quoi est elle dangereuse pour nos loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il me semble que daphnee en avait mis une de photo. en faite c'est sa****** rentre sous la peau du chien (patte,gorge, cuisse ,ventre enfin bref partout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 juin 2008 puce6465 a écrit:je vais passer pour une grosse naz, mais val, pourrais tu me mettre une photo de cette fameuse plante et en quoi est elle dangereuse pour nos loulous? on est pas trop trop embété avec ce genre d'herbe folle par chez nous... mais il faut faire très attention si tu promènes ton chien dans des chemins ou les bords de routes n'ont pas été fauchés ! Un jour une de mes chiennes en a eu un qui s'était niché dans le canal lacrimal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Jimmy en a déjà eu un sous la peau, petit à petit il c'était enfoncé heureusement que je l'ai vu ce lécher avec insistance au même endroit car je n'aurais jamais remarqué, il c'était logé sous le ventre j'ai du le retirer avec une pince à épiler. La seule solution est de tondre avec une tondeuse qui récupère l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Effectivement Daphnée avait mis une photo là : /petites-histoires-f12/un-petit-convoi-chez-le-veto-se-matin-t2264.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 avec du rundup ou un produit similaire ca permet de les tuer a la racine apres tu arraches ou passe avec un bon rateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est la meroduille ces choses là, Cheïka aussi en a à chaque retour de balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Pour la première fois j'en ai trouvé un hier sur la joue de Dorka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Sofinette a écrit:Effectivement Daphnée avait mis une photo là : /petites-histoires-f12/un-petit-convoi-chez-le-veto-se-matin-t2264.htm ah ouiiiiiii la fausse avoine quoi! suis je bete excusez moi, c'est parce que j 'appelle pas ca de l 'epilet! crois pas katia y'en a quand meme par chez nous, petit etre pas dans nos jardins mais les bords de route non fauchés et autour du gave ca en ai farciiiiiiii! je jouais avec kan j étais petite, ca grimpait tout seul sur le bras! mais c'est vrai que c'est une belle salopperie pour nos animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites