Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Et voilà les votes sont lancés ! Nos candidats ont tout compris ! Il suffit d'avoir moins de concurrence pour avoir plus de chances de gagner ! A vous de choisir ! Kawaii Mag Mag et Alex Manu_83 Nusky Rousse&Russe Sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 24 juin 2008 péné powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis manu c'est pas un peu trop le costume cravate en signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 juin 2008 zutttttttttttt , j'ai pas pensé a poster une photo pour le concours !! ca y est j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 julien a écrit:dis manu c'est pas un peu trop le costume cravate en signature? Non ... Si c'est ça que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Manu&Diabolo a écrit:julien a écrit:dis manu c'est pas un peu trop le costume cravate en signature? Non ... Si c'est ça que j'aime enlèves pas mes smileys quand tu quote!!!!!!!!! ça enlève son sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi aussi a voté Péné qui prepare sont evasion creuse péné creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 juin 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Nous aussi a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi aussi!! :DA voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 25 juin 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pé-né wéwéwé Pé-né wéwéwé Pénélooooope ! *mode supporter OFF (promis^^)* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Et pourquoi quand je vois Péné en action, je vois Black Eyes?? Quand tu tonds ton jardin, Sofinette, tu dois aussi prendre des allures acrobatiques afin que la tondeuse ne s'écrase pas dans un trou non répertorié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 juin 2008 didieretmona a écrit:Et pourquoi quand je vois Péné en action, je vois Black Eyes?? Parce que Black Eyes est le fils spirituel de Péné Mais elle est adorable ma Péné... Elle ne fait pas de trous n'importe où, elle creuse une cave sous l'abri à bûches Vais peut-être me lancer dans la culture des champignons de Paris... Ou bien stocker du bon vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Prefere le vin, je viendrai avec Will pour gouter si il vieillit bien..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 voté!! jardin ou terrain de maneuvres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Vu le score on peut deja dire que sofinette a foutu la branlée a tout le monde !!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Artic Ocean a écrit:Vu le score on peut deja dire que sofinette a foutu la branlée a tout le monde !!! :2mrgreen: Une branlée?? le mot est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Hip hip hourra.... Bravo Péné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 juin 2008 a voté pour super péné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 didieretmona a écrit:Prefere le vin, je viendrai avec Will pour gouter si il vieillit bien..^^ Déjà, qu'atha veut me piquer mon limon, maintenant on s'attaque aux pinards ! Malvina !!! Ou as tu mis la pelle ? On a pas creuser assez profond ! D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 FELICITATIONS A SOFINETTE QUI DEVRA METTRE LA PHOTO DE SA PROPRE CHIENNE EN PREMIERE PAGE !!!!! (et apres on dira que c'est pas magouillé ) :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Le concours est déjà clôturé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Et en plus elle fait l'innocente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 THE CONCOURS IS CLOSED Félicitation Sophie ! (On s'arrange pour le paiement plus tard) :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:THE CONCOURS IS CLOSED Félicitation Sophie ! (On s'arrange pour le paiement plus tard) :2mrgreen: et on ne cache meme plus les dessous de table (enfin les dessus de table vu qu'ils ne sont plus cachés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bah ça s'apelle la transparence ! Sarkozy veut de la transparence maintenant ! Alors on ne cache plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 SOPHIE ,euh non plutôt PéNé!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bravo Péné, maintenant ont veux voir le résultat du trou et ce qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Félicitations ! Faut pas oublier de mettre la photo gagnant sur le portail ... Il me semble que cela fait longtemps que c'est le même chien ... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon Manu ca vient le nouveau concours de juillet ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je cogite encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 :fête1: Bravo Péné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci pour ma Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites