Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

Yana . . .

Messages recommandés

j'esperais ne jamais avoir à poster ici, en tout cas pas si vite . . .
on a l'impression que nos chiens vivront éternellement, on se peux pas s'imaginer vivre sans eux

c'était une journée si normal . . . tout allait si bien

on a été promené les chiens au bords du lac pour les rafraichir à un endroit où on avait jamais été. y'avait des foyer pour faire des yeux.
tu t'en est approchée et tu as réussi à avaler sans qu'on le sache un bout de meta, surement minuscule, on en voyait pas.
1h + tard tu es prise de tremblements, tu baves, tu ne tiens plus debout . . . . je pense à de l'epilepsie. je t'allonge, je te parle. j'appelle notre véto, elle nous dit de descendre le plus vite que possible . . . elle est à 45min de chez nous. on saute dans la voiture, on doit te porter tant tu trembles. on essaie d'aller voir le véto de chez nous, pas là.
on descend chez notre véto.
jamais un voyage ne m'a parru si long, impossible de réfléchir plus loin, impossible de penser à qc.
on arrive enfin, on va vite te chercher.
je te vois .. . tes yeux sont encore ouvert ... ouf ... mais ton ventre ne bouge plus ... je t'appelle .. rien... même pas un clignement, une petite respiration.
j'ai l'impression d'étouffer, c'est pas possible. c'est un cauchemard, je vais me réveiller. j'étouffe tellement. je tremble, je ne vois plus rien.
je te couvre de bisous, je te serre, je te parle mais tu reste sans bouger.

je te doit tout, tu m'as tellement appris, on a découvert tellement de choses ensemble
tu étais si belle
tu étais si courageuse
tu étais si têtue
tu étais si indépendante
tu étais ma chienne, ma 1ère chienne.

je t'aime Yana, je t'aime plus que tout, ça vient du fond de mon coeur, en milles miettes.
jamais je ne t'oublierais, jamais un autre chien pourra prendre ta place. tu étais si unique, tellement toi. capable d'être hypra zen . . . la minute d'après faire la folle, nous regarder avec ton petit air de "s'est pas moi qui est fait ca!"
tu m'as tellement apporté, je ne te serais jamais assez reconnaissante.

je t'aime Yana,
je ne te dit pas adieu, on se retrouvera un jour mais tu va me manquer d'ici là

tu es partie beaucoup trop vite, tellement si soudainement.

merci pour tout ce que tu m'as apporté.

Je t'aime Yana, ma chienne, ma doudou, ma Yanouchaka, ma miss folldingue à moi, ma p'tite grosse, ma fifille, ma tête de mule préférée, ma Yana








et pour ceux que je pourrais voir bientot: je vous demande de ne pas me parler de Yana, c'est encore trop tot, je vous dirais quand ça sera le moment. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain merde.............

la tite folle Sad

je suis de tout cœur avec toi Mélanie!!!!!!!

courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde... Neutral
jamais j'aurais cru lire ça...putain j'en ai les larmes aux yeux...j'ai de la peine pour toi...je sais que c'est facile à dire et que ça sert pas a grand chose mais je te souhaite beaucoup de courage, c'est tout ce que je peux faire.

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Yana Crying or Very sad Vraiment désolée d'apprendre une telle nouvelle... bon courage à vous tous...
Elle aura eu une belle vie près de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho...il nous quitte si vite, je ne suis pas encore assez forte a mon tour pour t'écrire, je pleure également a chaude larme, pensant a celle qui m'a soudainement quitter et si rapidement aussi. Il a peu de temps, le nom de ma fille s'est retrouver dans cette rubrique ou on ne veut pas écrire enfin pas si vite.

Le temps .... Avec le temps, tranquillement ....

Je peux te donné avec mes mots qu'un peu de réconfort, un peu de temps pour apprivoisé cette fin soudaine. Plusieurs émotions plusieurs étapes vont te traversé l'esprits.

Le chagrin, se remmetre en question, le pourquoi, comment, la rancune, un coupable, la colere, se vide, la peine et laisser place .... au deuil d'un etre cher qui vivait a nos cotés. Le temps cicatrisera tranquillement sans JAMAIS oublier.

La derniere vision de celui inanimé se remplace par les bon moments, les bon souvenirs .... Tous ce que tu as pu vivre avec Yana en quelques années est plus grand que ce que tellement gens peut vivre avec un chien toute sa vie ..

Courage!!!

Julie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les larmes qui coulent en lisant ton message...

Moi qui pensais qu'avec un peu d'entrainement je pourrais faire du vélo à tes côtés...

Je suis de tout coeur avec toi Mélanie... La vie est parfois injuste.

Repose en paix belle Yana... je suis sûre que tu cours là haut à traver les nuages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad c'est tout triste
bon voyage Yana
et bon courage a toi melanie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle melanie, ma gorge s'est serré soudainement en voyant le titre du post, les mots me manquent pour te dire a quel point cette nouvelle me touche... je suis de tout coeur avec toi, que l'ame de ta petite yana repose en paix... SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mélanie, je suis tellement triste pour toi. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad J'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. C'est si soudain, si irréaliste sur le moment. Je te souhaite beaucoup de courage pour ces dures moment. Je suis de tout coeur avec toi.

Repose en paix belle Yana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf !
Ce que je déteste cette rubrique ! Pour certains chiens encore plus que pour d'autre Crying or Very sad

Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite tout le courage du monde...

Bon voyage belle Yana, tu laisses un grand vide derrière toi ma puce Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sous le choque...

j'adorais cette chienne.... j'aurais jamais cru que..... comme quoi....

je n'ose me mettre à ta place.... on sera au moins à qu'elle poin elle auras été heureuse avec toi!

je te dit courage même si se ne sont que des mots de la ou je suis mais je suis de tout coeur avec toi , j'espère que sa ira ...

kin et windee on besoint de toi et les gens qui t'aime aussi

COURAGE gros bisous à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad
Courage Mél!

Je connais un proverbe (turc, je crois??), qui dit que la douleur de la perte d'un être cher est comparable aux flammes de 40 bougies. Au début c'est intense. Ensuite, une bougie s'éteint chaque jour. Jusqu'à n'en rester qu'une : c'est la flamme du souvenir.

Je te souhaite tout le courage du monde pour suivre ce parcours Mél, ta belle Yana est en paix ... Accroche-toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment peinée pour vous.

courage à toi Mélanie

je suis désolée, je ne trouve aucun mot assez juste... qui aurait pu penser ça, Yana... tu respirais la joie

bonne route la belle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment desoler pour toi Crying or Very sad. Ayant deja connu cette rubrique moi aussi il y a pas si longtemps j ai vraiment pas de mot les mots me manque car la douleur n est pas atténuer encore.

bon courage
karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

j'essaie de me consoler en me disant qu'elle n'aura pas souffert, qu'elle n'aura pas eu à viellir . . . je me rappelle de ses yeux malheureux le lendemain de sa crise d'arthrose quand elle a pas pu aller s'entrainer avec nous . . . ces yeux là elle n'aura au moins pas à les refaire.

heureusement que y'a Kin et Widee pis on va reprendre un 3ème chien, ça fait trop vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh merde...
Courage, seul les bons moments restent avec le temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, suis choquée de l'histoire. Crying or Very sad
Bon courage, puis bon voyage a elle au voyage des petits loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j en ai les larme au yeux!!
je pense fort a toi courage!!!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances et beaucoup de courage... Je suis peinée pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta petite puce Sad

C'est toujours horrible de perdre un de ses chiens ... Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non je n'avais pas vu ce post, et j'aurais mieux fait de ne pas le voir, je suis terriblement desoler pour toi, je sait a quel point tu l'aimais et que tu l'aime toujours, bon voyage yana au paradis des loulous et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...