julien15 0 Posté(e) le 26 juin 2008 nanook vient de perdre sont meilleurs pote..... mon maxou, tit con nous a quitter fauché par une voiture.... si je tenais le mec qui a écraser mon chat ...... Qui l'a mit dans une poubelle comme si cétait une ordure... 5 ans qu'il était avec moi, il était unique un chat sans queue hein ça se remarque!!! C'est pas super marrant, c'est même super violent.... il a fallu que je fouille dans les poubelles pour retrouver mon tit père.... mon tit chat ! dure de pas se sentir responsable.... ma claque des gens, marre des jeunes con qui viennent d'avoir leurs permis et qui roulent comme des dingues dans un lotissement bande cons!!!!!!!! tit maxou tu va sacrement nous manqué!!! qui piquera la bouffe de nanook, qui emmerdera morue tain mon tit pépère amuse toi bien et même si les catho ils disent que les animaux vont pas au paradis, je suis sur que tu ira et garde nous une place hein ..... On s'attache aux animaux je pleure comme un gosse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oh non C'est la série la c'est pas possible...désolé pour toi Julien, j'espère qu'il n'a pas souffert et qu'il est mort sur le coup. L'ordure qui l'a mis dans une poubelle mériterai qu'on lui fasse la même chose et même pire!! Comment le vit ta chienne? elle ne cherche pas son copain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je suis trés peinée pour toi, on penses à toi; bien trop de c..s et de c...es trop prés de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je suis vraiment navrée. La perte d’un animal est toujours une dure épreuve à vivre. Courage Julien !! Amuse toi au paradis petit Maxou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tain je pleure aussi ... clairement qu'on s'attache à nos bêtes. puis les catho ne croient pas tous ça. j'en ai parlé avec un frère de Taizé après la mort de Lara. l'âme, on ne sait pas s'ils en ont une mais on sait que Dieu a créé toute vie. et François d'Assise a montré qu'on peut être un saint proche des animaux, créatures de dieu comme l'homme. j'ignore si tu es croyant mais si oui, n'oublie pas que Dieu donne la vie à eux comme à nous. pour la même raison, le coup de la poubelle ça me donne envie de vomir ! courage Julien. je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Erf ... je te souhaite bon ocurage ! On pense tres fort à toi et à ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merde... tiens bon julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 courage juju ! On pense fort a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Courage ... C'est une épreuve difficile à traverser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je n 'ai pas les mots juju... de tout coeur avec toi dans cette épreuve, je sais combien c'est dur de perdre un chat et n importe quel animal d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est vraiment une sale période en ce moment je suis de tout coeur avec toi julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Désolé pour toi! J'ai failli perdre ma minette aussi il y a 2 mois a cause d'un sale con en voiture.. Mais la mienne a eu plus de chance que ton minou! J'imagine ta peine.. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vraiment désolée pour toi, les gens sont con et irresponsable courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Je suis vraiment désolé pour toi Bon voyage Maxou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je suis vraiment désolée pour toi Julien ... Courage. Bon voyage petit chat. ( Quand tu as écrit Nanouck dans le début du post je me demandais c'est qui, je suis tellement habituée d'entendre morue, je me rappellais plus son vrai nom :2mrgreen: :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 j'avais pas vue ce topic... Putain, y'a des coups de boule qui se perdent Désolée pour ton minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Au revoir ti Maxou courage Julien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Désolé pour toi sincerement, ont s'y attache tellement, et bien sure qu'il est monté au ciel peux importe ce que les catholiques disent chacun croit en ce qu'il veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Courage JULIEN,sois très fort!!! Quel ordure le mec qui a fais sa!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites