sebtorassieppi 0 Posté(e) le 26 juin 2008 "nouveaux chiots"de un jour!"samedi 15juin 08" "chiots de 4 mois" "ultra" "ushuaia" "entrainement l'automne avec quad de 16 a 20 chiens... a trés bientôt et a vos commentaires..... Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Hé ben tu vois c'étai pas si dur!! Tres belle photo d'Ushuaia, tout le portrait de son papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Magnifique c'est toi qui à du travailler avec julien p... non? j'adore t'es chien ushuaia j'ai un faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtorassieppi 0 Posté(e) le 26 juin 2008 quel julien??merci pour ushuaia!!! il sera trés content.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtorassieppi 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bravo pour ton blog sympa!!!belle passion..... moi cela fait plus de quinze ans que cela dure...et tjrs autant de bonheur chaque jour avec mes chiens.. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bon bin moi je me contenterai d'un WOUAAAAAAAAAAAA et d'un ENCOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pis les chiots de 4 mois t'as pas encore des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 WOUAAAAAAAAAA!!! Ushuaia est magnifique je suis fan!! d'autre photo stp Et j'adore aussi le chien que tu as en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 27 juin 2008 magnifique! et c est vrai qu ushuaia est splendide!! moi aussi je veux voir d autre photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites