Wolf 16 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour j'ai actuellement 17 nordiques a la maison je fais de l'attelage avec eux voila @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour et Bienvenue Mets-nous vite des photos de tes loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 juin 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 :bienv2: :bienv2: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandre 0 Posté(e) le 26 juin 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf 16 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Re bonjour a tous mes loups sont tres connu sur taiga, mais suite a un probleme technique je pense, je n ai pas pu avoir le meme pseudo !! des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Wolf 16 a écrit:Re bonjour a tous mes loups sont tres connu sur taiga, mais suite a un probleme technique je pense, je n ai pas pu avoir le meme pseudo !! des photos bientot Quel est ton pseudo normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf 16 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Kawaii a écrit:Wolf 16 a écrit:Re bonjour a tous mes loups sont tres connu sur taiga, mais suite a un probleme technique je pense, je n ai pas pu avoir le meme pseudo !! des photos bientot Quel est ton pseudo normalement? Moi c Magic Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et tu n'as pas pu prendre ce pseudo sur Huskyandco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Salut et Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf 16 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Kawaii a écrit:Et tu n'as pas pu prendre ce pseudo sur Huskyandco? et non j avais cree un compte il y a un bon moment mais dans les 10 jours suivant j ai recu qu il avait ete efface par un admin car inactif et depuis j ai voulu le recrer avec mon email et mon pseudo magic wolf mais il refuse message au admin : si c est possible de le recupere je suis preneur @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Sofinette y'a bug la non? Quand un compte est inactif au bout de 10 jours il doit être supprimé de la base de données plutôt que conservé avec un statut inactif non? Comme ça ça permet au membre de se réinscrire Je ne sais pas si tu peux paramétrer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ssssuper Kawaiiiiii à la rescousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bruce a écrit:Ssssuper Kawaiiiiii à la rescousse Mais non je m'informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 On dit ça on dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut a toi et a tes loulous :bienv2: :bien3: :bienv4: :bienv4: :bien3: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf 16 0 Posté(e) le 26 juin 2008 voila une ou deux ptit photo en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Wouaaaaaah encoooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: aurelien mais dit moi c'est bien toi qui a fait la LGO 2008 en tout k ton site et tres beau est tes loulou sont superbe Coyotte Girl ,Cerridwen ,Ottawa et boreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenue à toi sur le forum. on se connais aussi d'arkadog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf 16 0 Posté(e) le 26 juin 2008 jimmy a écrit::bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: aurelien mais dit moi c'est bien toi qui a fait la LGO 2008 en tout k ton site et tres beau est tes loulou sont superbe Coyotte Girl ,Cerridwen ,Ottawa et boreal oui oui c bien le TGO 2008 je vais reprendre mon bon pseudo, le probleme est bientot resolu !! Magic Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenue a toi et a ta meute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenue (on s'est déjà vu a St George cet hiver!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Coucou, Ca y est j ai recupere mon pseudo (merci Sofinette) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour, voici ma presentation (deja un peu faite avec le pseudo temporaire wolf 16) j ai 17 nordic a la maison (15 husky 2 malas) @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Encore bienvenur lol (tu as crée deux post) Magnifiques photos ! Encoreeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 la suite de la presentation ds le poste Magic Wolf @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lozange 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Superbe, MAGNIFIQUE les photos............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Aurélien :bien3: aux Magicwolf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci a tous (mireille j ai pas mal de poil de loups en stock ... va encore y en avoir d autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 magicwolf a écrit:merci a tous (mireille j ai pas mal de poil de loups en stock ... va encore y en avoir d autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 de rien je te garde tout et le monte a la NE (va y en avoir pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bonjour! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites