LUDO011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 les enfants ayant pris la grosse tete , je vends leurs casques que j'avais acheté pour qu'il fassent du traineau sans danger , il y a un jaune et un rouge , acheté a décathlon , ils sont en excellent état casques vendus seuls , les enfants , les traineaux et les chiens ne sont pas a vendre demain je ferais la photo des casques seuls , mais si a cette heure ci je me mets a fouiller dans les placards ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 les casques sont niquels , chaque casque est vendu avec un masque de ski dont la visiere n'est pas rayée il y a aussi les mousses qui se mettent dans le casque pour que celui ci soit parfaitement en place suivant la grandeur de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Les photos des enfants faisant du traineau sont superbes !!!!!! (désolée pour le HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites