Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christou02

Spray démélant

Messages recommandés

J'ai une tite question : Qui utilise un spray démélant ?
Est-ce que c'est vraiment efficace et est-ce que ça ne graisse pas les poils ?
Praline a une très grande quantité de cheveux mais très fins, même laineux sur les fesses. C'est galère pour les noeuds. Mais je n'aime pas voir les cheveux gras. Alors, est-ce que ça vaut la peine d'en acheter, ça fait longtemps que j'hésite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sert pas de ca
et pourtant lover a un poil a noeud
mais il est lavé une fois par semaine et un bon demelant
le sechoir et la brosse font le reste
il n'est pas brossé journellement
bon je trouve bien quelques petits accrochages mais pas de vrais noeuds
sinon j'utilise vital oil et super creme ( geniaux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise deux sortent de spray du Jean pierre Hery et un autre dont je sais plus le nom .Je trouve très bien perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise un spray démélant chaque fois que je le coiffe, comme ca si je le coiffe pas tous les jours, je remarque que je n'ai aucun mal à le déméler, alors que si j'en met pas, c'est plus dur...

le mien ne graisse absolument pas le poil je te rassure, il te faut un truc sans huile tout simplement.

en plus en général ca sent bon!

c'est magic lotion de chez Khara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà moi le second que j'utilise c'est aussi Magic lotion de chez Khara..Il est très bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je rajoute dans le démélant khara, un conditionneur VDV.

à l'origine, ce sont des éleveuses qui m'ont dit qu'il ne fallait pas coiffer les poils sans lotion sinon ca abimait le poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise ABSOLU (ANJU BEAUTE) c'est un soin démêlant professionnel,il est super efficace et il donne un joli poils brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu trouves ça où Canelle ? j'avais essayé un produit mais la boutique a fermé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilise pas de spray ..

Monique : c'est quoi techniliss ?? et tu l'as ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONIKA-CHUPPA a écrit:
J'utilise pas de spray ..

Monique : c'est quoi techniliss ?? et tu l'as ou ??


techniliss de chez technivet
5 en 1
demelant
conditionneur
booster du bain
eclat du pelage
antistatique
j'en suis tres contente, je l'ai eu chez chadog mais je crois qu'on peut le trouver sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI beaucoup MONIQUE ..Je vais regarder ça..et je vais le noter ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une toute petite boutique où ils avaient les produits Khara mais... plus de spray démélant et pas avant la fin de semaine prochaine. Alors j'ai pris un spray de la marque Héry en grande surface, et je confirme, ça aide bien et... ça sent bon !

Merci pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christou, tu as trouve Hery en grande surface ? dans laquelle, car moi j'en achète pour eden, et je le trouve qu'en animalerie, et tu te doutes que je le paye cher !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai trouvé à la Placette, en Suisse donc, ça ne va pas beaucoup vous aider.
Et le prix n'était sûrement pas meilleur marché. J'ai donné 23,90 FS, soit environ 16 euros.
Dès qu'ils auront reçu le spray Khara dans la petite boutique, je vais comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le prix que je le paie aussi chez Qualipet Christou ..Il est pas donné mais tu en as pour un bon moment et l'odeur est super agrèable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lesproduits Khara j'arrive pas à en trouver ailleurs qu'en expo, quelqu'un les achète ailleurs ?
pour les produits Hery moi aussi je n'en trouve qu'en animalerie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lisbeth : as-tu essayé par internet ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'autre fois MONIQUE a donné un lien ..c'est Petboutik et il y a Héry ; Khara ;lady-bel etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas où est ce lien, je n'ai pas réussi à le retrouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lisbeth mets tes lunettes ; le lien est sur la première page .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on voit que je suis un peu préoccupée parfois !!!!!
merci monika !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'achète les produits khara chez mon toiletteur, d'ailleurs j'ai plus de shampooing, il va falloir que j'y retourne. J'ai tout usé sur un loulou que j'ai sorti d'un refuge que j'ai covoituré. Je l'ai fait tout beau pour sa famille d'accueil, il en avait bien besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susie a écrit:
J'ai tout usé sur un loulou que j'ai sorti d'un refuge que j'ai covoituré. Je l'ai fait tout beau pour sa famille d'accueil, il en avait bien besoin.


c'est trop mignon, il a eu de la chance ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sors de chez la toiletteuse avec Praline (les photos, c'est pour demain)
Elle utilise tous les produits de la gamme Héry sauf ... le démêlant qu'elle préfère chez Khara. Alors, je lui en ai acheté un pour comparer. Je l'ai payé 18 FS, soit environ 12 Euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu vois christine, finalement ca le fait moins cher que chez hery, car je le paye dans les 15 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce matin, j'ai acheté chez Villemorin (nouvèlement appelé villa verdé) le spray magic liss démelant de chez khara, je l'ai payé 14 euros
cette am, je vais brosser la puce et l'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien mais tu ne vois pas le résultat tout de suite, tu verras qu'en fait les noeuds ne se refont pas, tu peux ne pas le coiffer pendant quelques jours, pas de problème!
mais le poil n'est pas plus beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci kathlin pour la précision, c'est la première fois que je vais l'utiliser, en fait je suis un peu déçue car j'aurais aimé que son poils soit moins sec et plus brillant...alors faut prendre quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ca y a pas de secret : bain d'huile avant le bain, huile de vison en spray sur les pointes, et sinon au quotidien un conditionneur plus performant que le khara comme le coat conditionneur de chez VDV (vdv.com) ou d'autres que les autres te conseilleront.

mais au final, y a pas de secret, la qualité initiale du poil fait beaucoup, si elle est pas top tu n'y pourras pas grand chose et si elle est top il faut l'entretenir.

il y a aussi autre chose qui joue : les croquettes. maintenant je ne prends plus des croquettes ni de supermarché ni d'animalerie viande non certifié humain, je prend des croquettes dont la viande est certifiée humaine, c'est à dire que nous pourrions manger. la qualité du poil est meilleure!

et dernier petit truc : l'huile yumega dont on a parlé hier sur un autre post (produits de la marque héry), je l'ai acheté hier soir donc je peux pas te dire si ca marche par contre monika l'utilise et semble dire que c'est bien!

voila tout!!!!

peut etre que les filles auront d'autres idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la bouteille marron de yumega, pas la bleu... moi je vais attendre l'expo de niort, il parait qu'il en vendent sa m'evite les frais de port .

Kathleen tu prends quoi comme croquettes? car j'aimerais changer... et prendre qu'elle que chose de plus sain pour ma crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les conseils... Déjà, je dois avouer que la puce n'a pas un poil extra...j'essaye de faire pour le mieux... :(..
par contre je suis surprise je lui donne des royal canin..je croyais que c'était bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine : je prends mes croquettes à l'animalerie "la croquetterie", ils n'en vendent pas en animalerie des comme ca, avec de la viande certifiée humaine.

jeanne : royal canin c'est mieux que supermarché, mais c'est moins bien que proplan ou hills mais proplan et hills sont moins bien que les croquettes de chez la croquetterie car ce sont les seules à faire des croquettes certifiées humaines.

dans les RC, hills ou Pro plan, y a des carcasses broyées...

mais bon le mec de chez la croquetterie m'a dit que peluche aurait un plus beau poil, j'ai pas encore assez de recul pour voir si y a une différence...je vous direz ca dans quelques semaines!
et en plus question prix c'est pas plus cher que les marques d'animalerie!

le mec m'a dit aussi qu'il gagnerait 2 ans de vie...Ca j'en doute!!!!

jeanne : moi aussi je fais avec ce que j'ai lol peluche a un poil sec si je fais rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'huile deYuméga ; je l'ai acheté chez VDV ;comme le conditionneur ..
car j'ai des prix chez eux ..ça dépends qui me sert ..
Chez VDV ; il avait un trés bon produit pour faire pousser le poil ; mais ils ne le vont plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="kathlin_13"]delphine : je prends mes croquettes à l'animalerie "la croquetterie", ils n'en vendent pas en animalerie des comme ca, avec de la viande certifiée humaine.

jeanne : royal canin c'est mieux que supermarché, mais c'est moins bien que proplan ou hills mais proplan et hills sont moins bien que les croquettes de chez la croquetterie car ce sont les seules à faire des croquettes certifiées humaines.

dans les RC, hills ou Pro plan, y a des carcasses broyées...
quote]

y a pas de croqueterie vers chez moi, je sais pas quoi prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ou tu peux en trouver, regarde sur les sites classique genre zooplus, peut etre qu'ils en ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part, j'utilise depuis peu le techni Liss indiqué par monique, j'en suis hyper contente ... je n'ai pas testé khara mais pour l'instant celui-là estle meilleur que j'ai pu utiliser
pour les croquettes, je donne aussi Royal canin à tous mes loulous, j'ai eu pour ma part de sproblèmes avec Proplan...
depusi que j'utilise RC, plus de souci, le poil est beau aussi ... mis la qualité de poil à la base y est aussi pour quelque chose je pense.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...