sebtorassieppi 0 Posté(e) le 27 juin 2008 le monde du mushing est trés petit !!je connais le musher chez qui tu va!!!et oui les news vont vite....et puis c'est bien tu aura deux musheur:sa femme est lui..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sebtorassieppi a écrit:le monde du mushing est trés petit !!je connais le musher chez qui tu va!!!et oui les news vont vite....et puis c'est bien tu aura deux musheur:sa femme est lui..! alors si sa femme est lui , ils sont donc 1 et pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sebtorassieppi a écrit:le monde du mushing est trés petit !!je connais le musher chez qui tu va!!!et oui les news vont vite....et puis c'est bien tu aura deux musheur:sa femme est lui..! Heu .. non.. c'est une et toute seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtorassieppi 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ah il arréte emil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je sais pas?? pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 27 juin 2008 si c'est le mm emil que ej pense non il arrète pas j'ai un ami qui se forme chez lui est passe sont test cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites