puce64651 0 Posté(e) le 27 juin 2008 e justicier a cheval la canaille a cheval oh oh houston y 'a un ptit blème je crois que je suis poursuivi eh eh et oui tu ne m'échappera pas comme ca! allez huuuuuuu dada plus vite faut pas que je me fasse coincer! ce sont vraiment des pattes mes animaux après tout ce que je leur fait subir il m'en veulent meme pas :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 :haha: Enorme l'histoire, le ragrd de ton ti chat est enorme ! Surtout le "on a un probleme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Génial le minou a l'air juste complètement affolé, super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 juin 2008 en observant les photos j 'ai pas pu m'empecher pour la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 28 juin 2008 :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 juin 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: C'est trop drole ! le ptit chat affolé on diré le chat Poté dans shrek !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Mdrr y'en a qui ne s'ennuient pas à ce que je vois!! pauvres bètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Ton chat il prend quoi pour avoir cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ben rien de particulier il est speedé au naturel, il tire de ces tronches de noeud noeud parfois c'est exellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 29 juin 2008 trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 juin 2008 t'as de ces idées parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 30 juin 2008 :haha: génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites