Mireille04 0 Posté(e) le 28 juin 2008 la mue. Pour Oumiack j'ai déjà récolté presque 600gr de sous-poils( ) en 1 mois et il n'a pas entièrement fini sa mue. Avant. Après. Avant. Après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 juin 2008 il va se sentir plus léger maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oui je l'ai pesé,il fait 22kg. L'hiver il fait 23kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 28 juin 2008 il doit se sentir mieux aussi , je pense que si nos chiens mue 'est aussi pour l'hygiène et la propreté! C'est un ours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oui c'est bien la mue,maintenant il a son poils bien blanc sans le laver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j'ai moi aussi mon gros zours à la maison, il a encore beaucoup de poil. en tout cas ta peluche est en maillot pour aller prendre le bain pardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Jimmy lui a encore tout son poil, il mue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites