Mireille04 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pas facile la vie d'un husky chez les loups de la haute lande. Nouveau canapé 2 places,de suite adopté par Nadj. Je sais un 3 places aurait été mieux pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 je trouve le canapé un petit pour Nadj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Sur ce coup la t'a pas géré Mireille!! Le canapé est beaucoup trop petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 29 juin 2008 exagération, quand même mireille, bon alors qu'en tu vas investir dans un nouveau canapé ?? quand même c'est la moindre des choses zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 juin 2008 LUDO a écrit:je trouve le canapé un petit pour Nadj Tu n'aurais jamais du lui vendre ce chien ludo ! elle est meme pas capable de lui offrir une couche a sa taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 valerie a écrit:exagération, quand même mireille, bon alors qu'en tu vas investir dans un nouveau canapé ?? quand même c'est la moindre des choses zut alors Je viens d'acheter le canapé en milieu de semaine donc pas d'autre achat de canapé d'ici longtemps. De plus pas de place pour un plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 trop malheureux ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'adore quand ils dorment avec un bout de langue dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pauvre chien... Ses pattes dépassent de son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j appel la spa! sa se fait pas de laisser un chien dans un lit trop petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites