winette1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ca y est ma formation est terminée Me voila comportementaliste Je vous invite a faire un tit tour ici http://www.problemes2chien.hbg.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mauvaise lisibilité des textes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Un gros bravo Winette ! Je te souhaite la meilleure des chances mais je sais déjà que tu seras excellente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 felicitation. c'est super que tu fasse ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 La classe!! Ce que j'aimerais être comportementaliste aussi Felicitations Winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 LUDO a écrit:mauvaise lisibilité des textes Oui il faut que tu mettes ton texte un ton plus clair, le contraste entre le fond et le texte n'est pas assez prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bravooooo winette félicitations!!!!!!! tu vas nous etre d'une grande aide je pense!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci a tous de vos encouragements Kawaii a écrit:LUDO a écrit:mauvaise lisibilité des textes Oui il faut que tu mettes ton texte un ton plus clair, le contraste entre le fond et le texte n'est pas assez prononcé Oui Ludo et Kawai...j'ai bien vu que mon choix de couleur n'était pas top je pense que ca va viré en noir ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je verrais plus du blanc ou rose au pire jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 LUDO a écrit:je verrais plus du blanc ou rose au pire jaune dans l'écriture?? le blanc j'ai bien peur que ca se voit pas en fin de page...le fond est un dégradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui l'écriture ben fait un dégradé inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'adore le nom du site, Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 euh je suis au boulot je viens d'aller voir sur mon site...le fond de la page est violet alors que c'est pas ca que j'ai mit en fond, et que ca le fait pas chez moi....je comprend mieux pourquoi vous me disiez que c'était illisible bon je vais meme pas chercher d'ou vient le souci je vais tout changer dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Toutes mse félicitations !!! et bon départ ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 juin 2008 félicitation et pleins de bonne chose pour ton nouveau job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bravo pour ce nouveau projet! Et que tout aille bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est génial !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 faut t"appeler comment maintenant? félicitation!!!!!! rehausse le niveau de la profession!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu consultes par MP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:tu consultes par MP ??? non ce serait pas sérieux, je fonctionne avec une prestation globale, qui en moyenne reprensente 2 entretiens de 2H mais peut en compter un 3eme, et un suivi téléphonique apres le 1er entretien.Je ne me donne pas de limite dans le temps d'écoute, j'ai choisi de faire dans le qualitatif. Je peux me déplacer s'il faut.Mais pas de "consult" sur le forum ca me semble pas sérieux du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 T'imagine tu pourrais avoir ta propre rubrique! :2mrgreen: Dommage que tu sois trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites