Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

un vrai tombeur ce doudou

Messages recommandés

voila quelques photos prises ce soir, je suis allée faire un tour dans une fete de village près de chez moi, un mini festival de bandas, je suis parti avec mon oncle, ma soeur et son copain, une copine et son bébé de treize mois! soirée super, doudou a été adorable et très calme malgré le bruit! mais alors il a eu un de ces succès! j 'ai jamais vu autant de monde autour de mon chien, les enfants particulièrement qui l 'ont adoré, ce fut un plaisir de les voir avec leurs yeux brillants caresser mon petit doudou d 'amour, qui a été très très sage et a fait pleins de bisous!


voila quelques photos

avec le copain de ma soeur





avec mon tonton et parrain!





avec sa nouvelle namoureuse la petite lana (la fille de ma copine qui a treize mois)





regardez comme ils se font les yeux doux



avec des enfants









comment je suis fière de mon doudou tout sage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chien a donc 2 copines qui s'appelle "Lana" mais une des 2 est beaucoup moins agréssive que l'autre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Ton chien a donc 2 copines qui s'appelle "Lana" mais une des 2 est beaucoup moins agréssive que l'autre ! Wink


crois pas ca la version humaine est pas mal dans son genre, pitite, mais une vrai morpionne, elle lui tendait les bras avec un grand sourire pour ensuite lui marcher sur la queue et lui tirer les noreilles! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
mais dit moi elle à un beau copain ta soeur MDR :haha:




1m90 tu dois te mettre sur la pointe des pieds pour lui faire la bise! meme mon copain doit lever la tete pour lui parler! :2mrgreen:

mignon et très gentil avec ca! mais on touche pas, ma tite soeur est une vrai tigresse! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...