LUDO011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 qui peut m'expliquer comment régler mon nouveau réveil , 4h du mat et 5 h du mat c'est encore un peu tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 très bonne question je ne te conseille pas de l'attraper pour essayer de trouver le bouton de réglages tu risque de tomber sur...un pic! d'ou sort il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 toi qui est comportementaliste , comment dois je faire pour lui expliquer que ça n'amuse pas les voisin quand il fait le con devant le chenil a 4h du mat et qu'il énnerve les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 LUDO a écrit:toi qui est comportementaliste , comment dois je faire pour lui expliquer que ça n'amuse pas les voisin quand il fait le con devant le chenil a 4h du mat et qu'il énnerve les chiens euh moi j'agit sur les propriétaires de chien pas sur les chiens ni sur les hérissons je voterai pour l'amener dans un pré loin des chiens et des routes meme je crois que le hérisson est territorial donc ca va forcément le perturber.............................................................................. bon bin achetes des boules quies aux voisins :haha: :haha: je sais ....tu vas me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 juin 2008 autre solution : achète des masques de nuit pour tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites