Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Qu'est-ce qu'il est bien mon nouvel APN, je n'ai fait aucun réglage mais il fait de belles photos quand même La grosse Ayah, au p'tit déj' Ayah a retrouvée son pouic-pouic Et les louloups, pas brossés depuis une semaine (j'étais absente !) avec une mue qui n'en finit pas ... Au parc, qui aurait besoin d'une tonte... Kilou, le crâneur : Avec Grenouille, qui voulait pas faire une pause photo (chez elle c'est pas de friandise pas de photo !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 super ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Ben dis donc, ça faisait longtemps ! J'adore tes loups mais ai un faible pour le bouille de gren ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 wooo comme elle a grandit la tite puce Ca fait plaisir d'avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Contente de les revoir les petits loups Et ton nouvel APN à de très belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ah enfin Ca fait plaisir de revoir tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 juin 2008 enfin des photos, on peut dire qu'elles se faisaient attendre sont trop beau tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super les photos! il m a l air très bien ton nouvel appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Les pompons dans leur véranda (Note pour les cons qui diront par derrière que c'est crade : c'est pas crade, les tâches c'est à force de brosser le sol...mais la porte est pourrie ) Je les entraîne à poser mais c'est pas gagné pour la Nouille... Il est beau sur toutes les photos que je prend mon pompon Elle a à peine l'air bêbête sur cette photo :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bienvenue dans la nouvelle aire des numériques perfectionnés Et supers photos neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Loki est une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 août 2008 Juste un petit conseil, si je peux me permettre, met toi a hauteur des chiens le rendu sera bien meilleur tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Neige a écrit: Elle a à peine l'air bêbête sur cette photo :haha: désolée mais sur cette photo je trouve qu'elle a un air de Kin :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 19 août 2008 ils sont vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 19 août 2008 qu'est ce qu'ils sont beaux c'est deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oh les jolies têtes de "mendiants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 19 août 2008 sa faisaot longtemps en effet!!! Loki toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ils sont beaux, Neige! J'adore particulièrement celui qui prends les poses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'adore tes loups , trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Merci tous ! Eliz@ a écrit:Juste un petit conseil, si je peux me permettre, met toi a hauteur des chiens le rendu sera bien meilleur tu veras Pour l'instant c'est de "l'entraînement", Loki n'aimait pas le nouvel APN ...je les habitue au bruit qu'il fait et à rester calme à ce moment là...la première fois que j'ai essayée de les prendre en photo il a essayé de m'arracher l'appareil des mains, alors pour l'instant je les prends en hauteur ! Mais merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Chouettes photos! Et t'inquiètes on peut voir que c'est propre et que tes chiens sont heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Chouettes bouilles de canailles en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites