winette1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 une de mes eleves m'a offert ca je vous laisse apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il est tres beau se dessin bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Gentille attention et superbe résultat A garder et à encadrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c'est superbe felicitation a l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 vous avez reconnu les modeles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je dirais simba en haut a gauche taz au milieu chanka en haut a droite sparrow en bas a gauche et en bas a droit couché je sait pas lol (je parle en version face a l'ecran) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je trouve le chiot très reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 capri a écrit:je dirais simba en haut a gauche taz au milieu chanka en haut a droite sparrow en bas a gauche et en bas a droit couché je sait pas lol (je parle en version face a l'ecran) couché c'est encore Simba les chiot c'est Sparrow tout le temps quand elle a pris les tofs Chanka n'était pas sur le site moi je suis épatée...elle a 13 ans la mome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est super réussi moi mes gamins du centre son pas près de me faire ca, en même temps ils ont 3 ans :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et ben bravo a l artiste! c est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Quelle touchante attention! Tu as dû être surprise C'est chouette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bruce a écrit:Quelle touchante attention! Tu as dû être surprise C'est chouette ... je savais quelle voulait m'en dessiner...je pensais pas quelle réussirai comme ca vraiment je trouve hyper ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites