Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie26Laika

Kyste interdigitale

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais pas si les husky ont tendance a avoir ce genre de truc mais ma bulldog a commencé a en avoir un depuis samedi matin .. Je vous montres une photo :

Alors vous connaissez ? On ma dit que c'étais normale et de ne pas consulter un vétérinaire pour cela .. Qu'il suffisait de laver la patte , bien nettoyer l'abces et d'y mettre une crème cicatrisante qui prévient les infections ... Qu'elle crème, qui se vend au Canada , me conseillez vous ?

la pauvre
pour ma par je consulterai un vetérinaire au moin tu serai plus rassuré
tien nous au courent de l'evolution
mais elle ne c'est pas planter quelque chose dans la pate et ensuite sa c'est infecté Question

L'éleveur ma toujours dit de ne pas consulter de vétérinaire pour cela ... La majorité des vétérinaire au Québec ne connaissent pas grand chose du Bulldog anglais car c'est assez rare ici, et ont dans la tête : propriétaire de bulldog anglais = proprétaire avec beaucoup $$$ !! Donc il en profite ... J'ai lu sur un forum de Bulldog anglais qui vient de la Belgique d'y mettre des sortes de crème mais malheureusement je ne les trouve pas au Québec et les vétérinaire ne veulent pas donné aucun médicament tant qu'il ont pas vu le chiens .. Examen = encore de L'argent !! $$$$ !!! Evil or Very Mad

AAhh oui et elle na pas eu aucun corps étranger dans la pattes ... Mais elle a commencer a creuser dans la terre froide sous la galerie depuis 2 semaines... Je ne sais pas si c'est du a un genre de parasite ce truc ... Je trouve pas d'information sur le net !!

Bahh tse jai pas confiance au vétérinaire comme au dentiste !! Des vrai machines a ramasser l'argent !!! J'y vais pour toute les vaccins de Laika et ses examens anuelles mais pour la bulldog on essait d'éviter ...

ok mais tu n'a pas un veto de confience qui soit connu par d'autre personne et eyant une bonne reputation Question
sinon tu pourai te renseigné sure ce site
http://www.santeanimale.ca/
en montrent la photos Wink

• Créer...