william111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon anniversaire, nos voeux les plus sincères ! Déjà 20 ans (comme moi!) ! Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Sais pas pourquoi mais les tetes me disent vaguement quelque chose, hein Will et Bernard......... Joyeux anniv Sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Encore bon anniv Sofinette Carla, la classe, a promené Will en quad comme une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Elle se la pète sur le quad Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 juin 2008 18 ans ? c'est bien ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BONNE FEEEETTEE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 heureux anniversaire avec plein de bisousssssssssssssssssssssssssssssss que tu croules sous les sourires, les cadeaux et lechouilles de toutes sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BONNE ANNIVERSAIRE SOFINETTE BISOUX DE LA PART DE PASCAL ET DE MES PARENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 juin 2008 :gâteau3: bon anniversaire sophie et profite bien de ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon et joyeux anniversaire Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonne anniversaire SOPHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee Sa y est tu es majeure tu as 18 ans ? (et déjà chiens et enfants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 juin 2008 :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 30 juin 2008 :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Bon nanniversaire Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiifffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Géniale la photo de ta puce sur le quad!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon anniversaire Sophie :fête8: :fête8: :fête8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BON ANNIVERSAIRE SOPHIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bonne anniversaire maman pleins de bonne choses, a toi et au tiens Elle est jeune ma mère hein? tain la tete des nouveaux, ils doivent se demander si ... :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Joyeux Anniversaire Soph ie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 :gâteau3: je sais j'ai quelques jours de retard :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Zorionak zuri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites