Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Nous sommes très heureux de faire parti de ce forum où il y a des dégénérés (will et malvi ). Nous sommes Ludovic et Estelle, 25 et 27 ans. Nous habitons le pas de calais. Nous avons un rotweiler Poka (très gentille de 9 ans), et Chelsea, un husky super adorable de 6 mois qui vient des Solitudes Blanches ( les meilleurs ) Nous avons également 4 chats et un cheval qui se nomme Highlander. Voila vous connaissez tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :fête1: BIENVENUE A VOUS DEUX!!!!! :fête1: Ah Chelsea le grand copain de Dorka Allez hop place aux photos maintenant! (et je veux voir le cheval!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 a tous les 2 et aux petites bébêtes pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Estelle&Ludo a écrit:Nous sommes très heureux de faire parti de ce forum où il y a des dégénérés (will et malvi ). Nous sommes Ludovic et Estelle, 25 et 27 ans. Nous habitons le pas de calais. Nous avons un rotweiler Poka (très gentille de 9 ans), et Chelsea, un husky super adorable de 6 mois qui vient des Solitudes Blanches ( les meilleurs ) Nous avons également 4 chats et un cheval qui se nomme Highlander. Voila vous connaissez tous le monde j'ai une autre vie dans le pas de calais , je ne m'en souvenais plus , Estelle fait chauffer les pates j'arrive avec les 17 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Encore des gens du Ch'nord !!!!!!!!!! Mais c'est une invasion !!!!!!!!! quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :bienv4: :bien3: :bienv4: :bien3: :bienv4: Kawaii a écrit::fête1: BIENVENUE A VOUS DEUX!!!!! :fête1: Ah Chelsea le grand copain de Dorka Allez hop place aux photos maintenant! (et je veux voir le cheval!! ) Moi aussi !! Et oubliez pas votre Rott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tamarah on la voit sur la photo de groupe de dimanche dans "projets de sortie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: Coucou et à vous Gros bisous à la grosse mémere de poka et à chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Voici HIGHLANDER mon premier bébé. Voici Chipie, Princesse et Zizou. Voici Loocky, qui nous a quitté le 10 décembre 2007. Voici Chelsea, mon dernier Bébé. Et enfin Poka et chelsea bébé. Voila vous avez toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 OK! JE VIENS QUAND CHEZ VOUS POUR MONTER VOTRE CHEVAL??? Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Faut que je vous retrouve les photos de chelsea que j'avais fait la première fois que je suis venue à l'élevage C'était une tite crevette qui tremblait comme une feuille et qui pleurait comme une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Kawaii a écrit:OK! JE VIENS QUAND CHEZ VOUS POUR MONTER VOTRE CHEVAL??? Il est superbe moi auusi je veux venir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :bien3: les gens sur ce forum :bienv4: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon pour un Ludo acheté un Ludo offert BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Kawaii a écrit:Faut que je vous retrouve les photos de chelsea que j'avais fait la première fois que je suis venue à l'élevage C'était une tite crevette qui tremblait comme une feuille et qui pleurait comme une fille Autant pour moi, les photos de lui ne sont pas top, par contre j'ai des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: :p12: :p12: :p12: Bisous a notre petite sœur et petit frére!!! Estelle et Ludo on vous adore!!!! BIG BISOUS MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Nous aussi on vous adore, vous faites un super boulot avec les chiens enfin surtout malvi N'écoutez pas les gens baver autour ce sont que des jaloux (j'ai lu tous les débats sur dimanches) Bisous à vous deux enfin oublier pas les chiens Petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je sais que le Elodie est jalouse de nous, mais ca commence à bien faire, elle invente des choses et convaincs les autres que ce sont nous qui l'avons dit... Y a des jours je me dis que tout ce que je fais pour les chiens sont complètement anéantis par une tarée pareil. Enfin il y a toujours des gens comme vous qui nous soutiennes et nous remonte le moral... Il y a une moitié de monde pour emmerder l'autre mais là, il faudrait cesser leurs gamineries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 malvi&will a écrit:Je sais que le Elodie est jalouse de nous, mais ca commence à bien faire, elle invente des choses et convaincs les autres que ce sont nous qui l'avons dit... Y a des jours je me dis que tout ce que je fais pour les chiens sont complètement anéantis par une tarée pareil. Enfin il y a toujours des gens comme vous qui nous soutiennes et nous remonte le moral... Il y a une moitié de monde pour emmerder l'autre mais là, il faudrait cesser leurs gamineries. Faut pas tenir compte de ce qu'elle dit, a partir de moment ou vous savez que ce n'est qu'un tissu de mensonges ce qu'elle raconte, faut que ça vous passe au dessus! Vous avez déjà assez de choses à penser et gérer pour vous souciez de ça! Et vous faites du super boulot, on le répétera jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour! Bienvenue! Quelle famille, wow! Chaque animal à l'air tellement heureux! Ça donne le goût d'embarquer dans la photo et d'allez vous rejoindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 désolé du retard, mais sur le forum! très jolie petite meute, j'adore aussi les miaou!!! ils ont pas l'air pacha du tout du tout! (un peu comme les deux miens! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour! Bienvenue! Ils sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bienvenue à vous :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 :hello1: :p12: :p12: :hello1: à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece741 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bonjour a toi moi aussi je suis nouvelle dans le forum , malgrés que mon marie y est depuis plus longtemps , je te souhaite la :bien3: bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites