Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle&Ludo

Bonjour à tous

Messages recommandés

Nous sommes très heureux de faire parti de ce forum où il y a des dégénérés (will et malvi ). Nous sommes Ludovic et Estelle, 25 et 27 ans. Nous habitons le pas de calais. Nous avons un rotweiler Poka (très gentille de 9 ans), et Chelsea, un husky super adorable de 6 mois qui vient des Solitudes Blanches ( les meilleurs affraid )

Nous avons également 4 chats et un cheval qui se nomme Highlander.

Voila vous connaissez tous le monde Question

:fête1: BIENVENUE A VOUS DEUX!!!!! :fête1:

Ah Chelsea le grand copain de Dorka Laughing
Allez hop place aux photos maintenant! (et je veux voir le cheval!! )

Estelle&Ludo a écrit:
Nous sommes très heureux de faire parti de ce forum où il y a des dégénérés (will et malvi ). Nous sommes Ludovic et Estelle, 25 et 27 ans. Nous habitons le pas de calais. Nous avons un rotweiler Poka (très gentille de 9 ans), et Chelsea, un husky super adorable de 6 mois qui vient des Solitudes Blanches ( les meilleurs affraid )

Nous avons également 4 chats et un cheval qui se nomme Highlander.

Voila vous connaissez tous le monde Question

j'ai une autre vie dans le pas de calais ,
je ne m'en souvenais plus ,
Estelle fait chauffer les pates j'arrive avec les 17 chiens

:bienv4: :bien3: :bienv4: :bien3: :bienv4:

Kawaii a écrit:
:fête1: BIENVENUE A VOUS DEUX!!!!! :fête1:

Ah Chelsea le grand copain de Dorka Laughing
Allez hop place aux photos maintenant! (et je veux voir le cheval!! )

Moi aussi !! Et oubliez pas votre Rott !

Tamarah on la voit sur la photo de groupe de dimanche dans "projets de sortie"

Voici HIGHLANDER mon premier bébé.

Voici Chipie, Princesse et Zizou.

Voici Loocky, qui nous a quitté le 10 décembre 2007.

Voici Chelsea, mon dernier Bébé.

Et enfin Poka et chelsea bébé.

Voila vous avez toute la famille.

Faut que je vous retrouve les photos de chelsea que j'avais fait la première fois que je suis venue à l'élevage Smile
C'était une tite crevette qui tremblait comme une feuille et qui pleurait comme une fille

Kawaii a écrit:
OK! JE VIENS QUAND CHEZ VOUS POUR MONTER VOTRE CHEVAL???
Il est superbe Shocked

moi auusi je veux venir monter

Kawaii a écrit:
Faut que je vous retrouve les photos de chelsea que j'avais fait la première fois que je suis venue à l'élevage Smile
C'était une tite crevette qui tremblait comme une feuille et qui pleurait comme une fille

Autant pour moi, les photos de lui ne sont pas top, par contre j'ai des vidéos Very Happy

:bien3: :bienv4: :bien3:

:p12: :p12: :p12:

Bisous a notre petite sœur et petit frére!!!

Estelle et Ludo on vous adore!!!!

BIG BISOUS MALVI

Nous aussi on vous adore, vous faites un super boulot avec les chiens enfin surtout malvi

N'écoutez pas les gens baver autour ce sont que des jaloux (j'ai lu tous les débats sur dimanches)

Bisous à vous deux enfin oublier pas les chiens

Petite soeur

Je sais que le Elodie est jalouse de nous, mais ca commence à bien faire, elle invente des choses et convaincs les autres que ce sont nous qui l'avons dit... Y a des jours je me dis que tout ce que je fais pour les chiens sont complètement anéantis par une tarée pareil.
Enfin il y a toujours des gens comme vous qui nous soutiennes et nous remonte le moral...
Il y a une moitié de monde pour emmerder l'autre mais là, il faudrait cesser leurs gamineries.

malvi&will a écrit:
Je sais que le Elodie est jalouse de nous, mais ca commence à bien faire, elle invente des choses et convaincs les autres que ce sont nous qui l'avons dit... Y a des jours je me dis que tout ce que je fais pour les chiens sont complètement anéantis par une tarée pareil.
Enfin il y a toujours des gens comme vous qui nous soutiennes et nous remonte le moral...
Il y a une moitié de monde pour emmerder l'autre mais là, il faudrait cesser leurs gamineries.

Faut pas tenir compte de ce qu'elle dit, a partir de moment ou vous savez que ce n'est qu'un tissu de mensonges ce qu'elle raconte, faut que ça vous passe au dessus! Vous avez déjà assez de choses à penser et gérer pour vous souciez de ça!
Et vous faites du super boulot, on le répétera jamais assez Smile

Bonjour! Bienvenue!

Quelle famille, wow! Chaque animal à l'air tellement heureux! Ça donne le goût d'embarquer dans la photo et d'allez vous rejoindre! Very Happy

désolé du retard, mais sur le forum! très jolie petite meute, j'adore aussi les miaou!!! ils ont pas l'air pacha du tout du tout! (un peu comme les deux miens! lol)

bonjour a toi moi aussi je suis nouvelle dans le forum , malgrés que mon marie y est depuis plus longtemps , je te souhaite la :bien3: bienvenue

• Créer...