Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

une bonne place

Messages recommandés

pour pouvoir faire garder chuck, car je dois partir pour vancouver aux mois de septembre et j aimerais lui trouver une place dans la region lanaudiere, si quelqu un parmis vs en connaissez vs pouvez me donner le liens je vais commencer a magasiner cela. Comme ma fille la plus vieille retourne a l université, et que mon autre travaille a temps plein, je serais moins inquiete et pourrais jouir de mon voyage, que le savoir toute seule toute la journee dans la maison.

merci
karolle

woin pas evident de trouver une place pour faire garder chuck, a date se que je trouves ne m enchante pas du tout moi chuck ne dort pas dans les lits et se que je trouve est cela

Deluxe canine family boarding for dogs / inground swimming pool / animation for dog and pets
Pension pour chien déservant la grande région du Montréal Métropolitain, Laval, Terrebonne, Mascouche, Longueuil, Québec Canada : Nous offrons un service de gardiennage pour chien haut de gamme, lapin, oiseau, furet, et autres animaux de compagnie à plumes ou à fourrure.
L'hospitalité de notre petit domaine en pleine nature sera bienfaitrice pour votre animal de compagnie.
Activités, amour et soins particuliers garanti!

Les chiens ne vivent pas en cage ni dans des enclos. Ils font partie de la famille et dorment au salon, dans la chambre des maîtres ou avec les autres membres de la famille. Seuls les petits amis (lapin, cochon d'inde, souris, furet, etc) doivent être apportés dans leur cage.

Pour plus de détails, pour voir la gallerie photos de chiens et compagnons, Entrez! Bonne visite!

j aimes bien l idee de vivre en famille, pas en cage mais jvoudrais pas qui revienne plus delinquant que quand il est aller :2mrgreen:

jcontinue a chercher

karolle

Désolée Karolle je peut pas t'aider, j'ai jamais fait garder un chien de ma vie !!

Mais tu peut aussi regarder pour des particulier ... enfin, c'est une idée comme sa. Wink

Tamarah a écrit:
Désolée Karolle je peut pas t'aider, j'ai jamais fait garder un chien de ma vie !!

Mais tu peut aussi regarder pour des particulier ... enfin, c'est une idée comme sa. Wink

moi non plus j ai jamais fait garder de chien, en plus ses la 1er fois que je part en voyage et la j ai parler a ma plus jeune qui devais le garder aux depart, et elle ma dit bien voyons maman je vais le garder pareille on vas s arranger Rolling Eyes jveut juste etre sure que tout vas bien se passer, car sa reste que ses un bebe.

Ses pires que des enfants ses tit bibittes la on se casse la tete pour eux pas possible Very Happy

karolle

• Créer...