capri1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Nos chambres lol Quatre et Nina Quatre vu d'en bas Quatre Sylvie porteuse de handicape (tétraplégie) Kiwi chou Blandine et "M" moi. Kiwi chou et moi Ballade Adji le pur sang arabe Adji et une jument PSA Béné, moi, emilie, elodie et blandine Maggy avec le marechal ferrant (De gauche a droite) Kali, Maggy et Lola Kiwi "chou" Kiwi et Nina Kiwi et moi Une jument Son oeil Un chewal Son oeil Un croisé frison Son oeil Une des jument de mon formateur Son oeil Capucine Jumbo le petit welsh B Miam la demi soeur de "M" moi Ursula la croisé tinker Capucine Hélium Un zoulie chiwal Duc et Maestro (le petit fugueur) Maestro Les deux PSA Déesse la jument de mon formateur une superbe selle français Eole Déesse et les autres (elle est je fond) Eole monté par fanny une super mono qui nous a fait longer alors qu'on s'ennuyait lol Déesse Eole Quatre Maestro Moi qui longe Maggy Le croisé frison au boulot Le je sait pas quoi du puy en velay mais c'est jolie lol L'eglise du puy en velay C'est verdoyant ici sa change de Paris Cette fois c'est pour nous qu'on prepare les poon's hihi et j'ai ma tite Kiwi chou (en premier plan) Tous a poney (elo sur jumbo, geoffrey sur capucine, blandine sur "M" moi, Emilie sur Ursula et et béné sur Miam) Geoffrey et sa premiere leçon d'equitation Kiwi et moi a fond dans le jeu, elle a vite compris qu'il fallait faire vite Notre formateur sur ursula qui avait peur des cerseau béné sur miam et blandine sur "M" moi Fin de l'amusement maintenant on boss lol Couché de soleil Retour au Domaine de Chadenac Pause, le seul moment ou l'ont voit les autres groupes, lol les appro activité equestre sont un peu mis de coter :feu: :feu: Ont a tous fait un chant lol je les ai pris en photos pour les noter ... Sabrina et Kiwi qu'elle montait ce jour là, moi j'avais Miam Et oui je suis tomber ... Superbe chute tres violante car a cheval tous est dangereux mais encore plus ... A pied ... Bon aller on repart quand meme lol On va chercher son poney et essaye de finir dignement Mais sa fait mal quand meme lol le sable de rivière Notre formateur et sa monitrice Nina sur "M" moi et moi sur Miam les deux demi soeur Pause calins a nos loulous Dernier jour, recompenses oblige on luers a donner du pain et des pommes Sa s'affole dès qu'on parle de bouffe lol Et enfin pour finir voici une photo de la ou on etait loger et nourris le Domaine de Chadenac a Ceyssac la Roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le paradis j'adore deesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu as battu le record du post avec le plus de photos Mais ça consiste en quoi ce Bafa...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Eliz@ a écrit:Tu as battu le record du post avec le plus de photos Mais ça consiste en quoi ce Bafa...? pour encadrer des jeunes et moins jeunes lors d'activités équestre, enfin je pense !!! tout ces chevaux ça me donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci pour ce voyage dans le temps......On dirait moi a ton age avec mon ENORME passion pour les chevaux et les heures passées dans les centres équestres. Je confirme, Déese est magnifique. Profite, profite, ça passe tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Celtane a écrit:Merci pour ce voyage dans le temps......On dirait moi a ton age avec mon ENORME passion pour les chevaux et les heures passées dans les centres équestres. Je confirme, Déese est magnifique. Profite, profite, ça passe tellement vite Oui mais moi les chevaux c'est mon futur metier alors c'est pas pres de passer Et oui Eliza c'es a peu pres sa, c'est pour encadrer des colonies de vacances et centre de loisir ( ce que je fait deja depuis 2 ans) Mais maitenant que j'ai mon BAFA je vais pouvoir avoir une paye fixe tous les mois car en etant payer a la vacation tu est payer a l'heure et avec un mois de decalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu veux faire quoi comme metier dans les chevaux Capri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci pour les photos! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Kawaii a écrit:Tu veux faire quoi comme metier dans les chevaux Capri? Monitrice d'equitation et plus tard faire un gite equestre, et avec a coter mes chiens Je prepare mon BP JEPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ma meilleure amie est monitrice d'equitation aussi, elle a eu son BP JEPS l'année dernière Tu vas en chier en tant que monitrice Moi je me contente de pratiquer le dada en loisir (et d'embêter les monitrices ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 super les photos, ce qu'ils son beau !! J'ai un faible pour le petit paint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Kawaii a écrit:Ma meilleure amie est monitrice d'equitation aussi, elle a eu son BP JEPS l'année dernière Tu vas en chier en tant que monitrice Moi je me contente de pratiquer le dada en loisir (et d'embêter les monitrices ) Oui mais quel bonheur que se lever le matin en etant content d'aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Lorsque j'avais 20 ans j'ai fait les cours dans mon club pendant 2 ans tous les mercredis et we. Ma grande spécialité était de remettre en confiance les chevaux qui ne voulait plus rien savoir...... a l'époque je montais avec Eugénie Legrand, Alexandra Lederman, Ines de Ballanda....le patron du centre équestre était à l'époque l'entraineur de l'équipe de France double-poney et les filles commencaient aussi a sortie en épreuve cheval..... 17 ans d'équitation dernière mois et un monde équestre parfois :2mrgreen: .... du style, tu montes un cheval, tu le remets en confiance dans sa tête, tu commences sérieusement à voir le résultat de ton travail et là.....plus de cheval......on a seulement oublié de te dire qu'on l'avait vendu puisqu'il allait bien et moi j'avais vraiment l'impression d'avoir trahis l'animal qui ne faisait confiance (j'en ai retrouvé un une fois sur un concours que la cavaliere massacrait à la cravache alors que cette pauvre bête un an et demi avant ne voulait plus rentrer dans une carrière ). Du coup j'ai tout arrêté et là cela fait 6 ans que je n'ai pas approché un cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu as beaucoup de chance et je t'encourage à aller au bout de ton rêve . Même si tu en chies pour la formation cela vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 meme si je suis pas trop cheval (meme si on en avait quand j étais petite) tes photo sont magnifique! sa me donnerais presque envie de remonter! bon courage pour ta formation c est génial de suivre un rêve! ( du moment qu on arrive a se nourrir et a se loger!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon courage aussi, car je parle en tant que cavalière, et pour ma part j'ai déjà gouter à quelques métiers du monde du cheval. Très physique, pour palefrenier-soigneur. Moniteur ne me plairait pas, j'aime instruire, mais que aux grands De plus je trouve que c'est mal payé vu les conditions de boulot. Enfin, la seule chose qui m'intéresse dans l'équitation, ce sont les chevaux proprement dits. Ethologie, éducation, débourrage, et surtout le spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ils sont très biooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sandy a écrit:Bon courage aussi, car je parle en tant que cavalière, et pour ma part j'ai déjà gouter à quelques métiers du monde du cheval. Très physique, pour palefrenier-soigneur. Moniteur ne me plairait pas, j'aime instruire, mais que aux grands De plus je trouve que c'est mal payé vu les conditions de boulot. Enfin, la seule chose qui m'intéresse dans l'équitation, ce sont les chevaux proprement dits. Ethologie, éducation, débourrage, et surtout le spectacle. Ma meilleure amie a passé 6 mois a bosser en tant que monitrice dans une ecurie ou le mec forme des chevaux pour les grands cavaliers (celui qu'elle a faillit acheter est parti chez eric navet^^) au debut elle était super contente, sauf qu'elle faisait tout...les cours, les boxes et finalement elle ne montait pas tant que ça. Elle faisait 12h par jours, au debut elle avait son lundi en jour de repos et aprés même plus. Elle a saturé et a demissionné y'a 2 semaines. En plus au moindre problème c'est elle qui prenait et qui se faisait engueuler. Donc bon c'est pas toujours rose^^ Mais j'espère que pour toi ça se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je sait que ce n'est pas simple que c'est mal payé, que les jours de repos sont compter a la petite cuilleres, ainsi que les vacances, que c'est eprouvant, mais c'est un metier-passion tout comme eleveurs, c'est pas toujours rose loin de là mais quand on aime on ne compte pas donc "Advienne que pourra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites