capri1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Quelqu'un serait il de la rochelle j'y vais de 3 au 7 juillet avec loulou donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi j habite a 1h30 de LR (juste a cote d'Angouleme) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi a deux heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi a 4h30 / 5h Qui dit mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 4h37 d'après Viamichelin Bon on va peut-être arrêter de polluer le post de Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 capri a écrit:Quelqu'un serait il de la rochelle j'y vais de 3 au 7 juillet avec loulou donc voila il y a 80 055 habitants a la Rochelle!!! bon seront pas tous là m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 julien a écrit:capri a écrit:Quelqu'un serait il de la rochelle j'y vais de 3 au 7 juillet avec loulou donc voila il y a 80 055 habitants a la Rochelle!!! bon seront pas tous là m'enfin :haha: :haha: OU alors si ya personne c'est qu'elle fait partie du casting du dernier film d'éric et ramzy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mouai fin ils ont pas tous des husky donc m'en fiche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi à 3h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:Moi a 4h30 / 5h Qui dit mieux ?? MOI!!!!!!!!!! Durée: 09H08 d'après Mappy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci pour le flood je demandais qui etait du coin, et pis d'abord les champions c'est les canadiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ca ne répond pas vraiment a ta question, visiblement tu ne verras pas grand monde ! (avec un husky du moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi 8 heures de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 comme katia quatre a cinq heure de route pi en plus je travaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites