Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Il me rappelle quelqu'un Y'a que moi qui comprend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Cherche pas, c'est un topic portnawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 on dirait la tète du démon !!!! ou bien le crane d'un joueur de rugby, nan pas possible manque les fractures!!! reste donc que l'ultime possibilité C'est la tète de neige sans maquillage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jimmy a écrit:flood DOUBLE FLOOD ! MDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:jimmy a écrit:flood DOUBLE FLOOD ! MDr Z'êtes des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 OOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jimmy a écrit:flood c'est quoi flood? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je sais pas :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Satan l'habite !!! Satan l'habite !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 didieretmona a écrit:Satan l'habite !!! Satan l'habite !!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 didieretmona a écrit:Satan l'habite !!! Satan l'habite !!!!!!!!!! J'espère que c'est pas un jeu de mot Oui, floooooooood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tout de suite, tout de suite.....On voit les esprits mal placés.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Satan la bite ????? Mes couilles oui !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est un sujet que tu manipules bien on dirait.......... ok je sors................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:Satan la bite ????? Mes couilles oui !!!!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ca vole bas ce soir ?? ou c'est purement du flood ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je sais pas, je suis la politique de l'autruche..Je vois pas ce qui a devant et je ne sais pas qui est derriere...( besoin de vaseline...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 didieretmona a écrit:Je sais pas, je suis la politique de l'autruche..Je vois pas ce qui a devant et je ne sais pas qui est derriere...( besoin de vaseline...) :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 :haha: Du grand n'importe quoi...ça change des histoires de merde enfin presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 non non, on s'y habitue...c'est comme le vélo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 didieretmona a écrit:non non, on s'y habitue...c'est comme le vélo...... le vélo sans la selle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vous ete de grand malade :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui retire la selle, c'est sale la selle, faut tirer la chasse d'eau apres et ça sent mauvais..... on est dans la merde sur ce forum...Pretes nous un compacteur............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 didieretmona a écrit:oui retire la selle, c'est sale la selle, faut tirer la chasse d'eau apres et ça sent mauvais..... on est dans la merde sur ce forum...Pretes nous un compacteur............. Didier est de retour !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Chui pas un malade chui sein ....Chui sein d'esprit.. Amen...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 didieretmona a écrit:Chui pas un malade chui sein ....Chui sein d'esprit.. Amen...... T'es sein ?????????? je le suis plus que toi a mon avis !! tu fais du combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 T'as des photos que je compare ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 didieretmona a écrit:T'as des photos que je compare ?? ca rentre pas dans le cadre !!! désolée... ca aurait été avec plaisir sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Waw et je manque de connexion ce soir comme par hasard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 En forcant, ça doit rentrer, tu veux de la vaseline? Suis en 22 pouces ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Neige a écrit:Y'a que moi qui comprend.... à Il n'as pas l'air trop sympathique mort... j'imagine pas vivant !! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Mais si mais si, tu connais pas l'expression "beau comme le diable" :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ah tiens non, je la connaissais pas. Mais c'est certainement pas de lui qu'elle parle ... :2mrgreen: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 didieretmona a écrit:En forcant, ça doit rentrer, tu veux de la vaseline? Suis en 22 pouces ici.... t'a des preuves? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:didieretmona a écrit:T'as des photos que je compare ?? ca rentre pas dans le cadre !!! désolée... ca aurait été avec plaisir sinon... je confirme que katia est gagnante sur ce coup la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 puce6465 a écrit:Artic Ocean a écrit:didieretmona a écrit:T'as des photos que je compare ?? ca rentre pas dans le cadre !!! désolée... ca aurait été avec plaisir sinon... je confirme que katia est gagnante sur ce coup la! t'as jmais vu la paire a Didier, alors tu peux pas dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:puce6465 a écrit:Artic Ocean a écrit:didieretmona a écrit:T'as des photos que je compare ?? ca rentre pas dans le cadre !!! désolée... ca aurait été avec plaisir sinon... je confirme que katia est gagnante sur ce coup la! t'as jmais vu la paire a Didier, alors tu peux pas dire... nan mais visiblement il est en mesure de pouvoir fournir des photos et pas toi! c'est que les siens doivent rentrer dans le cadre! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites