biskot51 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 onjour a tous et a touts moi c laetitia 22ans, ptite marnaise(humm le pays du champagne lol) je suis etudiante en staps...donc tt a fait entrainer pour receuillir un petit nordiqu , notamment un husky ouun samoyede cr oui jesuis a la rechereche dun titi a aimer, caliner et aporter tt le bonheur dont il a besoin!!! si vous avez des info a me donner n'hesitez pas je suis prete a me deplacer si il faut.et a acheter ou adopter lol. je cfonnais assez biencette race, je ne part dnc absolument pas sur un simple coup de tete voili voilou bone journee a tous biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :bienv2: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :bien3: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 BIENVENUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 :bien3: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bonjour et bienvenue! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites