Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Combien de fois j'ai entendu, le husky ne souffre pas avec le climat qu'on a dans le sud de la France ??? Voici la réponse (aujourd'hui a midi) : Cheyenne et Lana Lana Cheyenne Nordick Tipee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oh des crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Une bonne sieste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Il aiment le soleil les chiens, ça leur fait du bien ! Mais c'est la chaleur qu'ils n'aiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sofinette a écrit:Oh des crêpes j 'allais le dire! mais je pense que tous nos doudous ressemblent a des crepes en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je dirais même plus des flaques C'est vrai que chez nous déjà il faisait super lourd j'ai sorti Dorka qu'à 22h30, alors dans le sud j'imagine même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Faut penser à les retourner toutes les heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ne m'en parlez pas y a les crèpes intelligentes , qui se refroidissent quand elles crament et puis y a les crèpes façon Croc-Blanc, qui y restent sans boire et se tapent des insolations un husky ? entre les insolations et le chien de garde, chais plus quoi penser MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'adorrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ne m'en parlez pas y a les crèpes intelligentes , qui se refroidissent quand elles crament et puis y a les crèpes façon Croc-Blanc, qui y restent sans boire et se tapent des insolations un husky ? entre les insolations et le chien de garde, chais plus quoi penser MDR MDR en effet ! Encore des chien maltraités ... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Quand je vois ça, je me dis que c'est quand même super dur la vie d'un husky.....Les pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Eliz@ a écrit:Faut penser à les retourner toutes les heures! Nooka aussi fait la crêpe partout, dehors et dans l'appart ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ben alors il manque le parasol et la boisson fraîche avec une paille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le pied , une sieste au soleil , surtout ne pas oublier l'écran total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Eliz@ a écrit:Faut penser à les retourner toutes les heures! bin oui faut homogeneiser le bronzage^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Croc-Blanc a écrit:ne m'en parlez pas y a les crèpes intelligentes , qui se refroidissent quand elles crament et puis y a les crèpes façon Croc-Blanc, qui y restent sans boire et se tapent des insolations un husky ? entre les insolations et le chien de garde, chais plus quoi penser MDR je connais ca avec loup... y'a parfois des jours ou il joue la crepe non intelligente, ce qui m 'oblige a l'arroser toutes les heures en évitant qu'il sèche pour qu'il choppe pas d'insolation, parce que question bougé son petit derrière pour aller boire sa flotte fraiche, il est pas doué, meme lever la tete et allonger le cou pour boire ca gamelle d'eau fraiche il est pas doué non plus (ben oui au départ me suis dit, il veut pas aller jusqu'à sa gamelle parce que la chaleur lui file la fleme donc je met la gamelle dans son petit coin d'ombre, mais non ! décidemment quand doudou a décider de vraiment faire la crepe, il l'a fait jusqu'au bout! :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites